EN IMAGES. Journées du Patrimoine : bain de foule pour Macron

EN IMAGES. Journées du Patrimoine : bain de foule pour Macron

Emmanuel Macron le 17 septembre à l'Élysée à l'occasion des Journées du Patrimoine.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 17 septembre 2017 à 20h37

Emmanuel Macron est venu à la rencontre des visiteurs du Palais de l'Elysée, à l'occasion des Journées du patrimoine.



Le Palais du Luxembourg a lui aussi connu une forte affluence pour les Journées du Patrimoine. 13.746 personnes ont ainsi pu découvrir le Sénat de l'intérieur, tandis que 7.254 visiteurs ont profité des serres du jardin du Luxembourg, exceptionnellement ouvertes au public. 10.000 personnes ont visité le ministère de la Culture, au Palais-Royal.

15.000 personnes ont visité l'Hôtel de ville de Lyon. Environ 7.600 se sont déplacées au Parlement de Bretagne, à Rennes ; 6.000 à la mairie de Marseille ; près de 8.000 à la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg pour des visites sur les toits, ou encore 14.000 au siège de la Banque de France, dans le Ier arrondissement de Paris.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - EN IMAGES. Journées du Patrimoine : bain de foule pour Macron
  • EN IMAGES. Journées du Patrimoine : bain de foule pour Macron

    Quel comédien !!!

  • toujours la com!

  • Non, les français qui se pressent pour prendre des photos de Macron ne sont pas des Fainéants ! Ce sont des ABRUTIS !!!!!

  • avatar
    Andre34500  (privé) -

    Le bon peuple est en visite chez sa majesté qui a daigné lui rendre une petite visite, que cet homme est bon! . Comment peut on passer des heures dans les files d'attente pour aller voir ou "Monsieur et Madame" vivent. Ces personnes auraient mieux fait d'aller se "balader" dans les rues de Paris ou aller arpenter les bois alentour. Cela leur aurait fait le plus grand bien. Au lieu de bader devant "Jupiter". comment voulez vous qu'il n'ait pas une si haute opinion de lui. Ce n'est pas de la "com" dont les Français ont besoin. C'est comme sa soit-disante nuit sur un lit de camp avec un seau d'eau pour se laver. Il était logé chez un militaire de la gendarmerie. On nous prend pour des gogos

    bien dit

  • Ce fameux jour , pas besoin d'aller au cirque il suffisait de se rendre à L'Elysée pour voir le clown