EN DIRECT. Johnny Hallyday s'est éteint à l'âge de 74 ans

EN DIRECT. Johnny Hallyday s'est éteint à l'âge de 74 ans

Johnny Hallyday sur scène le 27 octobre 2006 à Bruxelles

A lire aussi

AFP, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 07h00

DISPARITION. Johnny Hallyday s'en est allé.

L'icône de la chanson française s'est éteinte dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. En mars dernier, il avait révélé être atteint d'un cancer du poumon. Suivez notre édition spéciale.



"Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire", a annoncé Laeticia Hallyday mercredi, peu avant 3 heures du matin. "Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité", a-t-elle déclaré à l'AFP. "On a tous en nous quelque chose de Johnny", a réagi le président de la République Emmanuel Macron.
 
240 commentaires - EN DIRECT. Johnny Hallyday s'est éteint à l'âge de 74 ans
  • Voilà, Johnny est parti, lui aussi, dans un sens il a de la chance, je l'envie mais sans plus car ça va bientôt être mon tour...Car vivre dans le pays de nos origines, le pays des soit disant "droits de l'homme" et voir ce que c'est devenu, surtout que moi j'avais 23 ans en 68, nous avons la plus merveilleuse des jeunesses, sans interdit, un job pour tous, la fac pour tous, les boites sans danger pour tous, le métro sans danger...sans peur....la liberté...pas de pseudos "français" pétris de jalousie et de haine envers nous, la mort est une délivrance, pour nous tous qui avons vécu les 30glorieuses....Courage aux Français qui restent et qui ont encore beaucoup d'années à essayer de travailler, ça va être dur, très dur et bienheureux ceux qui comme moi n'ont pas de petits enfants à sacrifier.
    PS ..Courage aux agences de voyages qui bientôt n'auront plus de petits vieux à promener!
    Re Ps ...Pour moi il est mort quand il a divorcé de Sylvie!

  • quand je lis toutes les aneries , je suis atterré

    heureux de l'avoir vu à Vienne, un vrai mec .................quelle soirée , un souvenir pour la vie

  • Salut, l'artiste.
    Tu arrives là-haut en disant: " Salut les copains". Ils vont te répondre :" Welcome, man".
    Je n'étais pas un grand fan, mais je lui reconnais une présence scénique extraordinaire et une oreille musicale très pointue.

  • On va bientôt oublier que Jean D'Ormeson est décédé aussi....

  • Hommage à notre idole des jeunes dont la disparition nous laisse orphelins: nous avons tous fredonné dans notre jeunesse beaucoup de ses "tubes" de ses chansons "souvenirs souvenirs ; le pénitencier etc et aujourd'hui sans le vouloir c'est un peu comme quelque chose de notre jeunesse qui partait avec lui.
    Pensées émues et attristées pour ses enfants sa femme ses proches sa famille.
    il est aujourd'hui entré au panthéon de la chanson.... bravo Johnny pour cette magnifique carrière.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]