EN DIRECT. Johnny Hallyday s'est éteint à l'âge de 74 ans

EN DIRECT. Johnny Hallyday s'est éteint à l'âge de 74 ans
Johnny Hallyday sur scène le 27 octobre 2006 à Bruxelles

AFP, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 07h00

DISPARITION. Johnny Hallyday s'en est allé.

L'icône de la chanson française s'est éteinte dans la nuit du mardi 5 au mercredi 6 décembre. En mars dernier, il avait révélé être atteint d'un cancer du poumon. Suivez notre édition spéciale.



"Johnny Hallyday est parti. J'écris ces mots sans y croire", a annoncé Laeticia Hallyday mercredi, peu avant 3 heures du matin. "Et pourtant c'est bien cela. Mon homme n'est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité", a-t-elle déclaré à l'AFP. "On a tous en nous quelque chose de Johnny", a réagi le président de la République Emmanuel Macron.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
199 commentaires - EN DIRECT. Johnny Hallyday s'est éteint à l'âge de 74 ans
  • Salut, l'artiste.
    Tu arrives là-haut en disant: " Salut les copains". Ils vont te répondre :" Welcome, man".
    Je n'étais pas un grand fan, mais je lui reconnais une présence scénique extraordinaire et une oreille musicale très pointue.

  • On va bientôt oublier que Jean D'Ormeson est décédé aussi....

  • J ' adore Johnny en tant que chanteur .Pour moi c ' est un monstre !Mais attention sa vie "tumultueuse" n ' a pas arrangé les choses mais il a choisi .C ' est vrai aussi qu ' il ne faut pas chercher ses évasions fiscales , devenir belge pour les impôts etc etc ... donne une image de lui un peu négative .Alors moi je regrette le grand chanteur , le grand interpréte , mais il ne faut pas en faire un Dieu quand même !Respect et peine pour cette fin dramatique .

    A titre personnel j apprecie votre intervension pleine de vérite et e logique . Mais il ne faut surtout pas en faire un héros , enfin il me emble

  • Il y a beaucoup de jalousie, de mépris dans beaucoup de commentaires.
    C'est vrai qu'on en fait beaucoup, pour lui, et d'ailleurs, c'est loin d'être terminé, mais quand on a enthousiasmé près de 30 millions de spectateurs en concert dans la seule France, on ne peut disparaître sans laisser des regrets.
    Il y a tellement de gens qui l'ont écouté depuis ses débuts, et dont ses chansons ont accompagné toutes les étapes de leur vie en leur faisant du bien...
    Personnellement, je respecte cela.
    Que les grincheux essaient d'en faire le dixième seulement...

  • Certains commentaires sont navrant , si vous n'aimiez pas JOHNNY n'en dégoutez pas les autres, chacun son style, ses paroles avait un sens contrairement a certains , de plus il avait de la voix ce qui n'est pas le cas de tout les chanteurs actuels. RIP JOHNNY tu va nous manquer

    OK mais si on aime Johnny n'en soûlez pas les autres, non plus!

    c'est tout simplement un peu de retenue !!l