Emmanuel Macron s'offre un château pour ses 40 ans

Emmanuel Macron s'offre un château pour ses 40 ans©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 19h30

Le président de la République, Emmanuel Macron, va bientôt entrer dans la quarantaine. Pour l'occasion, il fêtera cela en famille dans le Loir-Et-Cher, au Domaine de Chambord, croit savoir la Nouvelle République.

Week-end royal en vue pour Emmanuel Macron.

Selon lanouvellerépublique.fr, le président est attendu dès ce vendredi 15 décembre au château de Chambord pour fêter, en avance, son quarantième anniversaire. Il devrait cependant être hébergé au gîte des Réfractaires, à côté du monument. Il devrait présider le dîner d'après chasse aux sangliers. Au programme ce week-end pour la famille Macron : une visite privée dans le Loir-et-Cher.

Château, hélicoptère et bébé panda

La fête d'anniversaire devrait se tenir samedi soir, dans les salons du château. Avant cela, le chef du gouvernement devrait rendre visite à Yuan Meng, le bébé panda du ZooParc de Beauval en hélicoptère. Il est possible également qu'il fasse une apparition publique dimanche durant la visite du domaine de Chambord.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
738 commentaires - Emmanuel Macron s'offre un château pour ses 40 ans
  • un titre faux et très malveillant en fait une fausse nouvelle calomnieuse .Evidemment son ou ses auteurs ne risquent rien
    c'est dommage. On sait que le Président n'a loué qu'un gîte rural proche du château , le bâtiment ayant fait partie des communs du château autrefois c'est à dire des locaux d'accueil du personnel (valets, palefreniers, etc .) .N'importe qui peut louer ce gîte d'accès facile et aussi facile à sécuriser ce qui est prioritaire pour l'accueil d'un chef d'état. On constate encore une fois que la cohorte habituelle des dénigreurs s'est rassemblée à la suite de Mr Mélenchon .

    Vous avez des preuves de se que vous avancez ?

  • ça y est dimanche soir la fete est finie on en parlera plus
    une petite taxe de plus au 1 er janvier et la note sera payée

  • avatar
    ptitgibus  (privé) -

    Pour certains c'est vraiment la vie de château ... Et pendant ce temps d'autres ont froids et ne mangent pas à leur faim .

  • avatar
    ptitgibus  (privé) -

    Le monarque ne se prive pas...pour lui c'est la vie de château .

  • Et pour les 65 ans de madame ce sera dans un hôtel 5 étoiles KORIAN ! À nos frais évidemment car "C'est pas cher c'est l'état qui paie" selon l'adage bien connu!