Emmanuel Macron jouera dans "Pierre et le loup" à l'Élysée

Emmanuel Macron jouera dans "Pierre et le loup" à l'Élysée
Emmanuel Macron le 22 février 2018 à l'Élysée.

Orange avec AFP, publié le vendredi 23 février 2018 à 10h41

Emmanuel Macron montera sur les planches dans une adaptation de "Pierre et le loup" réalisée par la Garde républicaine.

Selon les informations de BFMTV publiées jeudi 22 février, le président jouera dans "Pierre et le Loup" Lors d'un concert qui se tiendra à l'Élysée, donné par la Garde républicains. L'adaptation du conte musical de Sergueï Prokofiev, composé en 1936, sera donnée la semaine prochaine, jeudi 1er mars, dans le cadre des soirées artistiques les "jeudis de l'Élysée".

Dans cette histoire, où chaque instrument de musique joue le rôle d'un personnage, le chef de l'État sera lui, le récitant.



Selon la chaîne d'information en continu, le concert devait initialement être donné en décembre mais avait été reporté. Si l'Élysée supervise l'événement, Brigitte Macron participe l'élaboration de la liste des invités. Le public devrait être composé d'enfants des écoles, d'enfants malades et de membre du personnel de l'Élysée du palais présidentiel, a fait savoir le Château. Deux répétitions sont prévues avant la représentation, lundi 25 et jeudi 1er mars, quelques heures avant le spectacle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
73 commentaires - Emmanuel Macron jouera dans "Pierre et le loup" à l'Élysée
  • Il va faire le loup je suppose!

  • Il va faire le loup je suppose!

  • de toutes façons, quoiqu'il fasse, un Président est TOUJOURS critiqué...

  • avec une estrade en marqueterie ,on va pouvoir retrouver la moto "hotel de ville exposition DELANOE chez un frere de l'ecole boulle avec le tampon du maire et la collection de timbres philateliques

  • chez Michou ils cherchent des talents !