Emmanuel Macron et le gouvernement en vacances

Emmanuel Macron et le gouvernement en vacances©Capture BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le lundi 25 décembre 2017 à 19h33

À l'occasion des fêtes de Noël, le gouvernement s'est accordé des vacances. Aperçu dans les Hautes-Pyrénées, Emmanuel Macron a cependant demandé à ses ministres de respecter certaines règles avant la rentrée.



Le gouvernement est en vacances.

Emmanuel Macron est arrivé aujourd'hui à La Mongie dans les Hautes-Pyrénées, afin de profiter de quelques jours de vacances avant une rentrée chargée. Le Président de la République est un habitué de la station, où il s'est souvent rendu avec sa grand-mère. Le 12 avril dernier, 10 jours avant le premier tour de l'élection présidentielle, il était déjà à La Mongie, avant de tenir un meeting à Pau.

Édouard Philippe lui, se trouve au Havre, tandis que Marlène Schiappa, la ministre de l'Égalité entre les femmes et les hommes est dans la Sarthe. Bruno Le Maire, le ministre de l'Économie, a opté pour un séjour au Pays- Basque. Mais malgré les fêtes Emmanuel Macron a demandé à son gouvernement d'observer quelques règles, afin de donner le sentiment d'un pouvoir qui puisse être en vacances, sans que pour autant il n'y ait de vacance du pouvoir.

 
251 commentaires - Emmanuel Macron et le gouvernement en vacances
  • Macron fait du ski : ça défrise les de-gauche (qui vont plutôt à Courchevel qu'à La Mongie) et les bien-pensants (eux c'est plutôt Megève ou les Seychelles).

  • et entouré d'une cohorte de gardes du corps qui ne coûtent rien ! merci Monsieur le Président de dépensert l'argent des français - tout va bien donc alors pourquoi ne pas réduire les poélèvements ?

  • on voit bien que grojean na sait pas compter pour les retraités. Qu'ils réfléchisse un peu c'est pas avec 1200 euros que l'on peut vivre en France de nos jours. Encore un nanti qui n'a pas de fin de mois difficiles, et qui a voté Macron des 2 mains. A mettre dans le même sac.

  • Ouf ' pendant ce temps la; ils ne font pas de c.......!

  • Mr et Mme Macron ainsi que tous les membres du gouvernement , tous au plus riches , peuvent se permettre d'aller aux sports d'hiver...Avec toutes les taxes et augmentations du début 2018 , moi ,avec ma retraite ,il n'en est pas question !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]