Emmanuel Macron attendu dans un conte musical

Emmanuel Macron attendu dans un conte musical ©Panoramic

6Medias, publié le jeudi 22 février 2018 à 21h35

On le savait amateur de théâtre. Le 17 mai 1993, au lycée jésuite de La Providence à Amiens (Somme), Emmanuel Macron, alors âgé de 15 ans, s'était distingué en interprétant un épouvantail dans "La Comédie du langage" sous les yeux de sa professeure de français, Brigitte Trogneux. Comme le révèle BFMTV ce jeudi 22 février, le chef de l'Etat remontera sur scène en prenant part le 1er mars prochain à une représentation du conte musical Pierre et le Loup du compositeur Sergueï Prokofiev.



Selon les informations de BFMTV, ce spectacle donné par l'orchestre de la Garde républicaine s'inscrit dans le cadre des soirées artistiques, les "jeudis de l'Elysée". De son côté, Brigitte Macron participera au choix des invités. Deux répétitions de Pierre et le Loup sont programmées à l'Elysée, lundi et jeudi prochain, auxquelles Emmanuel Macron participera en personne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
342 commentaires - Emmanuel Macron attendu dans un conte musical
  • ncore un spectacle auquel les retraités, Français moyens qui travaillent ne pourront assister. Mr Macron les matraque de taxes et impôts. Il pourra sans doute avoir come spectateur, la délinquance des banlieues qui touche le RSA, les allocations de toute sorte et qui roule en Porsche et BMW!

  • Quand est-ce qu'on le voit à THE VOICE ?

  • Le roi des comédiens prouve une nouvelle fois qu'il a effectivement beaucoup de travail...

  • Il va peut etre jouer l'agneau avec sa tete de loup.

  • en tant que président il s'en prend avec honte aux comptes des anciens .les riches retraités qui peuvent bien payer la c s g . mais ce coup ci dans pierre et le loup ce conte musicale.quelle sera sa partition personnelle .méfiez vous braves gens aprés les "vieux " il va bien abuser des comptes des enfants .la taxation est sa grande passion .