Emmanuel et Brigitte Macron en vacances à Saint-Tropez

Emmanuel et Brigitte Macron en vacances à Saint-Tropez©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 29 décembre 2018 à 09h48

Alors que certains les croyaient à Brégançon, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont été aperçus en train de marcher dans les rues de Saint-Tropez, vendredi 28 décembre.

Selon les informations de Var-Matin, c'est aux alentours de 19h15 que Brigitte et Emmanuel Macron ont été aperçus place des Lices. Un endroit très fréquenté en soirée, où ils ont échangé quelques mots et sourires avec des passants, escortés par trois agents de sécurité seulement.



Toujours selon le journal, le couple présidentiel aurait trouvé un point de chute chez des amis de Brigitte Macron dans le golfe de Saint-Tropez, alors que non loin de là, à Bormes-les-Mimosas, des Gilets jaunes ont tenté, jeudi et vendredi, de pénétrer dans le fort de Brégançon, lieu habituel de villégiature du chef de l'État.

On ignore jusqu'à quelle date Emmanuel Macron restera dans le sud de la France. Dans tous les cas, le chef de l'État doit être de retour à Paris pour ses traditionnels vœux aux Français le 31 décembre. Une prise de parole attendue dans un contexte social toujours très agité et alors que l'ombre d'Alexandre Benalla plane à nouveau au-dessus de l'Élysée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.