Elle invente son kidnapping pour passer la nuit avec un homme politique

Elle invente son kidnapping pour passer la nuit avec un homme politique©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 17h08

Une cinquantaine de militaires, aidés d'un hélicoptère, ont passé une partie du week-end du 22 et 23 juillet à chercher une jeune femme de 25 ans, originaire de Rieutort-de-Randon, en Lozère. Samedi après-midi, elle avait envoyé un sms à son petit ami pour lui dire qu'elle avait été enlevée, rapporte Midi Libre.

La jeune femme assurait dans ses messages qu'elle avait été mise dans le coffre d'une voiture et qu'elle était désormais enfermée dans un endroit qui lui était inconnu. Elle est retrouvée le dimanche, et explique qu'elle a été relâchée par ses ravisseurs, à Saint-Chély-d'Apcher.

Mais lors de son audition, les gendarmes ne sont pas convaincus par ses déclarations. Elle finit alors par avouer qu'elle n'a pas été enlevée, mais qu'elle a passé le week-end au Puy-en-Velay avec son amant, un homme politique. La jeune femme aurait inventé cette histoire afin de cacher l'identité de son amant, qui serait un homme proche des extrêmes, candidat malheureux aux dernières législatives en Lozère, selon France Bleu Gard Lozère.

Quoiqu'il en soit, la jeune femme sera convoquée au tribunal correctionnel de Mende le 9 novembre prochain, pour répondre de sa dénonciation mensongère.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
114 commentaires - Elle invente son kidnapping pour passer la nuit avec un homme politique
  • avatar
    donquirote  (privé) -

    c'est très sympa de vouloir consoler un homme battu ! elles sont ainsi, mes amies lozériennes pour qui j'ai la plus grande estime : sublimes jusqu'à l'aboutissement. avec elles, trop n'est jamais assez et c'est génial de les entendre chanter des airs venus du fond des âges pendant qu'elles atteignent les étages les plus torrides de l'exquise chaleur animale. j'aime l'aubrac, aussi et beaucoup pour elles. ceci dit, mes amies n'aiment pas la politique de l'extrême, persuadées qu'elles sont que l'extrême est à réserver à ce que j'ai dit ci-dessus. oui, elles sont dignes d'êtres aimées...

    avatar
    donquirote  (privé) -

    certes, shut... mais il faut savoir manier la langue pour la rendre vivante

    avatar
    donquirote  (privé) -

    shut, qui a réponse à tout, va-t-il vous répondre ? sinon ce sera "motus et bouche cousue"...comme ils disaient à rome

  • avatar
    donquirote  (privé) -

    consoler un homme battu... respect, c'est une bonne idée et la sécu fait des économies

  • elle aurait dû dire qu"elle était allée aux champignons et qu'elle n'avait trouvé que des queux

  • Et alors, il y a bien des hommes qui trompent leurs femmes, en inventant un repas d'affaire, un rendez-vous important, une réunion au boulot et j'en passe,

    L'hélicoptère et les 50 personnes réquisitionnés vous en faites quoi?!

  • en voila un pour qui moralisation, exemplarité ne veulent rien dire