Elle invente son kidnapping pour passer la nuit avec un homme politique

Elle invente son kidnapping pour passer la nuit avec un homme politique©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 28 juillet 2017 à 17h08

Une cinquantaine de militaires, aidés d'un hélicoptère, ont passé une partie du week-end du 22 et 23 juillet à chercher une jeune femme de 25 ans, originaire de Rieutort-de-Randon, en Lozère. Samedi après-midi, elle avait envoyé un sms à son petit ami pour lui dire qu'elle avait été enlevée, rapporte Midi Libre.

La jeune femme assurait dans ses messages qu'elle avait été mise dans le coffre d'une voiture et qu'elle était désormais enfermée dans un endroit qui lui était inconnu. Elle est retrouvée le dimanche, et explique qu'elle a été relâchée par ses ravisseurs, à Saint-Chély-d'Apcher.

Mais lors de son audition, les gendarmes ne sont pas convaincus par ses déclarations. Elle finit alors par avouer qu'elle n'a pas été enlevée, mais qu'elle a passé le week-end au Puy-en-Velay avec son amant, un homme politique. La jeune femme aurait inventé cette histoire afin de cacher l'identité de son amant, qui serait un homme proche des extrêmes, candidat malheureux aux dernières législatives en Lozère, selon France Bleu Gard Lozère.

Quoiqu'il en soit, la jeune femme sera convoquée au tribunal correctionnel de Mende le 9 novembre prochain, pour répondre de sa dénonciation mensongère.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU