Elle découvre un million d'euros au fond de son sac à main

Elle découvre un million d'euros au fond de son sac à main©6Medias

6Medias, publié le jeudi 22 mars 2018 à 16h03

Un couple de Thouaré-sur-Loire a remporté un million d'euros grâce au My Million de l'Euromillions. Un somme dont ils ont failli ne jamais voir la couleur, comme le rapporte France Bleu Loire Océan.

Dans ce couple originaire de la région nantaise, c'est madame qui achète les tickets de Loto et monsieur qui se charge d'aller les faire vérifier.

Sauf que fin février, le mécanisme s'est un peu enrayé, rapporte France Bleu Loire Océan. L'un des billets du couple n'a été retrouvé par madame que plusieurs jours plus tard en boule au fond de son sac à main.

Le mari s'est donc comme à son habitude rendu au magasin de journaux pour faire vérifier son ticket. Et là, surprise, la vendeuse lui explique qu'il va devoir se rendre à l'agence de la Française des jeux, car son gain est supérieur à 300 euros. Alors que le couple pensait avoir gagné 1 000 ou 2 000 euros, qu'elle ne fut pas leur surprise d'apprendre qu'ils ont en fait remporté le My Million soit un million d'euros, détaille France Bleu. Avant de préciser qu'avec cet argent, le couple souhaite en faire profiter leurs proches et investir dans l'immobilier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.