Dropped : après les révélations, le coup de sang du frère de Florence Arthaud

Dropped : après les révélations, le coup de sang du frère de Florence Arthaud©Panoramic

6Medias, publié le mardi 28 novembre 2017 à 21h36

Plus de deux ans après le crash de deux hélicoptères dans le tournage de l'émission "Dropped" en Argentine, qui avait fait dix morts, dont la nageuse niçoise Camille Muffat, le boxeur Alexis Vastine et Florence Arthaud, le frère de cette dernière pousse un coup de gueule.



Pour Hubert Arthaud, la thèse avancée récemment par la société de production ALP selon laquelle un des pilotes aurait été ébloui, "ne tient pas la route".

"L'accident n'a rien à voir avec le soleil et cet argument est une vaste fumisterie. Les pilotes ont des casques avec des visières teintées. Et puis les pistes d'aéroport du monde entier sont orientées en fonction du vent et non du soleil", s'exaspère-t-il, dans une interview accordée à 20Minutes.
Selon lui, ALP a voulu minimiser les coûts lors du tournage de l'émission. "C'est un choix délibéré et économique qu'ils ont fait pour ne pas opter pour une entreprise spécialisée pour ce genre de tournage, mais pour des hélicoptères du gouvernement. Ce sera l'axe de leur condamnation", lâche le frère de Florence Arthaud, désormais engagé dans un combat judiciaire avec la société de production qui s'annonce déjà très long.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
104 commentaires - Dropped : après les révélations, le coup de sang du frère de Florence Arthaud
  • Tout est pourri et la TV en est une maitresse Faudra un jour revenir au bon sens

  • C'est ni moi ni moi Bon courage a vous Mr Arthaud....

  • Florence ,Camille et Alexis vous nous manquez..Déjà 2 ans ,que justice soit faite pour que vous ne soyez pas parti pour rien .Sincères pensées.Ne lâché rien Mr Arthaud.

  • florence tu me manque Justice

  • oui,ils ont des casques à visières..... mais la reference aux pistes ( soleil ou pas ..... et vent defavorable .... est un argument fabriqué..... complétement pour essayer de se trouver une raison de reclamer.......là ou l'accident s'est produit, et ce qui est arrivé... suffit à justifier la colère......on peut mettre en cause la qualification ou la discip^line d'un ou des pilotes..... c'est deja essentiel.