Drôme : trois supporters de rugby tués et onze autres grièvement blessés dans un accident de car sur l'autoroute A7

Drôme : trois supporters de rugby tués et onze autres grièvement blessés dans un accident de car sur l'autoroute A7©FABRICE HEBRARD / MAXPPP

franceinfo, publié le dimanche 27 mai 2018 à 19h53

Trois personnes sont mortes et onze autres sont grièvement blessées après l'accident d'un car sur l'autoroute A7, à hauteur de Chantemerle-les-Blés (Drôme), samedi 26 mai vers 23h15. Le véhicule transportait des supporters du club de rugby de Beaucaire, dans le Gard, 31 personnes, dont 18 mineurs, qui rentraient de la demi-finale de rugby entre Castres et le Racing 92, disputée à Lyon, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche. Les trois personnes décédées sont des adultes, dont le chauffeur du véhicule. 

La piste d'un pneu qui a éclaté

L'hypothèse d'un pneu qui a éclaté est privilégiée par les enquêteurs. "Des passagers du car ont expliqué qu'ils avaient entendu un bruit d'explosion", a déclaré le procureur de la République de Valence Alex Perrin. 

Selon les

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.