Disparition inquiétante d'un adolescent en Haute-Garonne

Disparition inquiétante d'un adolescent en Haute-Garonne©Panoramic

6Medias, publié le samedi 21 avril 2018 à 20h00

La gendarmerie nationale a lancé un appel à témoin pour tenter de retrouver un adolescent de 17 ans. Le lycéen a disparu il y a plus d'une semaine à Bourg-Saint-Bernard, près de Toulouse, rapporte 20 Minutes.

Le jeune garçon a disparu depuis le 13 février dernier. Il a été vu pour la dernière fois alors qu'il quittait le domicile familial, vers 8h15, à Bourg-Saint-Bernard. Ce village de 1 000 habitants est situé à 25 kilomètres de Toulouse, à la limite entre la Haute-Garonne et le Tarn.

L'adolescent qui devait se rendre chez un ami à Toulouse est de corpulence mince, les cheveux bruns nattés, les yeux marron, et mesure 1,80 mètre, indique 20 Minutes. Au moment de sa disparition, la gendarmerie précise qu'il portait des baskets kaki, un pantalon de survêtement noir, et un sweat marron clair. Il était également vêtu d'une vieille veste grise avec une capuche bordée de fourrure.



Toute personne susceptible d'apporter des informations est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Balma, au 05 62 57 75 80, ou à composer le 17.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.