Disparition du caporal Noyer : les révélations de Nordahl Lelandais

Disparition du caporal Noyer : les révélations de Nordahl Lelandais©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 09 mars 2018 à 07h09

Arthur Noyer a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 après une soirée en discothèque. BFMTV révèle que Nordahl Lelandais aurait expliqué l'avoir « pris en stop » cette nuit-là.

Peu à peu, Nordahl Lelandais se livre.

Mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Noyer, l'ancien militaire aurait livré de nouveaux éléments. Comme le révèle BFMTV, le suspect aurait affirmé lors de son audition le 5 février dernier avoir « pris en stop » le caporal Noyer le soir de sa disparition. Arthur Noyer a disparu la nuit du 11 au 12 avril après une soirée en discothèque. Nordahl Lelandais aurait également précisé aux juges de Chambéry en charge du dossier avoir déposé le caporal à l'issue du trajet. Le caporal âgé d'une vingtaine d'années avait été vu par plusieurs témoins en train de faire du stop la nuit de sa disparition.



La proximité géographique entre les deux hommes avait déjà été établie car leur téléphone portable avaient « borné » aux mêmes endroits suggérant donc qu'ils avaient bien réalisé un trajet commun. Comme le rappelle BFMTV, le crâne du militaire avait été retrouvé le 7 septembre dernier près de Montmélian. Mercredi 14 février, Nordahl Lelandais était passé aux aveux reconnaissant avoir tué Maëlys. La fillette de 9 ans était introuvable depuis la nuit du 26 au 27 août dernier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU