Disparition du caporal Noyer : les révélations de Nordahl Lelandais

Disparition du caporal Noyer : les révélations de Nordahl Lelandais©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 09 mars 2018 à 07h09

Arthur Noyer a disparu dans la nuit du 11 au 12 avril 2017 après une soirée en discothèque. BFMTV révèle que Nordahl Lelandais aurait expliqué l'avoir « pris en stop » cette nuit-là.

Peu à peu, Nordahl Lelandais se livre.

Mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Noyer, l'ancien militaire aurait livré de nouveaux éléments. Comme le révèle BFMTV, le suspect aurait affirmé lors de son audition le 5 février dernier avoir « pris en stop » le caporal Noyer le soir de sa disparition. Arthur Noyer a disparu la nuit du 11 au 12 avril après une soirée en discothèque. Nordahl Lelandais aurait également précisé aux juges de Chambéry en charge du dossier avoir déposé le caporal à l'issue du trajet. Le caporal âgé d'une vingtaine d'années avait été vu par plusieurs témoins en train de faire du stop la nuit de sa disparition.



La proximité géographique entre les deux hommes avait déjà été établie car leur téléphone portable avaient « borné » aux mêmes endroits suggérant donc qu'ils avaient bien réalisé un trajet commun. Comme le rappelle BFMTV, le crâne du militaire avait été retrouvé le 7 septembre dernier près de Montmélian. Mercredi 14 février, Nordahl Lelandais était passé aux aveux reconnaissant avoir tué Maëlys. La fillette de 9 ans était introuvable depuis la nuit du 26 au 27 août dernier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
131 commentaires - Disparition du caporal Noyer : les révélations de Nordahl Lelandais
  • il va et doit payer cher ses aveux tardifsl

  • Et il va finir en prison a vie sur le dos du contribuable .... C'est quand que l'état va pouvoir reconnaître de tel acte et mettre ces tr ..." il n'y a pas de mots pour ça " sur une place publique comme dans l'ancien temps ,ça en ferai freiner pas mal !!!!!

  • Lelandais avoue le minimum lorsqu'il ne peut plus reculer.
    Il croit sauver sa peau en agissant ainsi mais bien au contraire son attitude méprisante face aux familles est inacceptable.
    Ce type ne pense qu'à lui, les autres il n'en a rie à faire.
    C'est un manipulateur de haut grade.

  • honte de supporter de tels éléments en vie !

  • Il faut rétablir la peine de mort en France...Et si cela n'arrêterait pas la criminalité , au moins avant de commettre un meurtre les gens sauraient à quoi ils s'exposent ....

    .La Turquie , les Maldives, les Philippines veulent son retour ...Dans d'autres nombreux pays , et pas des moindres , la peine de mort est appliquée ...USA , Japon , Inde, Chine , Viêtnam, Thaïlande , Corée du Nord et du Sud ,Liban , , Irak ,Iran , Arabie -Saoudite , Jordanie, Koweït,Singapour ...Et la plupart des pays africains comme l' Egypte , le Kenya, Burkina Faso, Cameroun, Benin et etc etc etc

    Nombreux sont ceux à avoir été dans ces pays et, jusqu'à la preuve du contraire , ça n'a dérangé personne ....

    Et bien, allez y .....

    oh que oui