Disparition de Maëlys : perquisition en cours chez les parents du suspect

Disparition de Maëlys : perquisition en cours chez les parents du suspect
Des gendarmes fouillent les environs de Pont-de-Beauvoisin à la recherche de Maëlys, le 30 août 2017
A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 05 septembre 2017 à 12h30

Le domicile des parents du suspect, où vit le jeune homme de 34 ans, faisait l'objet d'une perquisition mardi 5 septembre en milieu de journée, selon plusieurs médias sur place. L'information a été confirmée par une source proche de l'enquête.



Les forces de l'ordre se sont présentées mardi midi devant la maison où loge le principal suspect dans la disparition de Maëlys. Selon des journalistes sur place, les gendarmes effectuaient une perquisition dans la propriété, située un peu à l'écart de la commune de Domessin, en Savoie. "Une perquisition et des opérations criminalistiques de l'IRCGN (Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale) sont en cours au domicile du mis en examen à Domessin en sa présence et celle des deux juges d'instruction" chargés de l'affaire, a déclaré une source proche de l'enquête. Une précédente fouille avait déjà eu lieu quelques jours plus tôt.





L'homme soupçonné d'avoir enlevé la jeune fille de 9 ans a passé sa deuxième nuit en prison. Cet ancien militaire, engagé dans la marine et ancien maître-chien dans l'armée, a admis que Maëlys était montée dans sa voiture durant la soirée du mariage où elle a disparu. Il nie totalement être en quoi que ce soit "acteur ou complice" de cette disparition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
123 commentaires - Disparition de Maëlys : perquisition en cours chez les parents du suspect
  • pourquoi aurait-il jeté son short dans une poubelle "public" ??? il n'y aurait-il pas de poubelle chez lui, bizarre??? s'il n'a vraiment rien à se reprocher, c'est ce qu'il aurait dû faire ...du moins c'est e que j'aurais fait...

  • il faut regarder partout autour de soit même dans les cimetières , dans vielle tombe ,elle quelque part cet fille ,à la fin plus cherche moins ont trouve , le hasard feras les choses .

  • On commence à se rapprocher lentement du dénouement de l'affaire, si les enquêteurs perquisitionnent chez les parents c'est qu'ils sentent quelque chose ! Patience on aura les résultats en temps utile !!!

  • quand on écoute les gents il sont tous gentille comme des moutons
    tout le temps
    pas de mal a une mouche on verra

  • La justice Française est la pire du monde un état seul sur la planète ,fait d'intouchables et de dieu vivant ,qui vous détruise a leurs bon vouloir ,et qui refuse d'admettre ses erreurs ,et en France presque une sur deux est une erreur judiciaire et bien sur qu'ils refuse de reconnaître ,il n'y a qu'a voir le classement mondial de notre justice même la Russie est mieux classé que nous !

    je ne vois qu'une solution pour vous, allez vivre en Russie....c'est sûr qu'avec Poutine on ne fait pas dans la dentelle .... Cà devrait vous aller, car pour l'expression française et l'orthographe çà a pas l'air d'être le top pour vous ... encore de la faute à l'état.....