Disparition de Maëlys : nouvelles incohérences dans la version du suspect

Disparition de Maëlys : nouvelles incohérences dans la version du suspect©Gendarmerie Nationale

6Medias, publié le vendredi 15 septembre 2017 à 19h46

Le deuxième téléphone du suspect a parlé. L'homme de 34 ans avait déclaré aux enquêteurs avoir quitté une seule fois le mariage le soir de la disparition de la petite Maëlys, pour changer son short tâché de vin. Mais il semblerait que le suspect ait effectué au moins trois aller-retours au cours de la soirée, révèle Le Dauphiné Libéré.

C'est grâce à son second téléphone, dont il avait caché l'existence, que les enquêteurs ont pu retracer ces déplacements. "Ce téléphone portable a borné à trois reprises à trois horaires différents sur des relais téléphoniques dont la couverture géographique ne peut atteindre la salle des Pont-de-Beauvoisin", précise le quotidien régional. Le suspect avait pourtant assuré se trouver au mariage à ces heures-là.

Pour justifier ces nouvelles incohérences, l'homme de 34 ans a expliqué qu'il s'était absenté pour se fournir en cocaïne, afin d'en faire profiter les invités du mariage.

Quant à l'existence de ce second portable, dissimulé aux enquêteurs en premier lieu, selon son avocat, il "était en cours de résiliation". "Il n'en avait plus besoin, cette ligne fonctionnait mal", avait-il expliqué sur BFMTV.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
278 commentaires - Disparition de Maëlys : nouvelles incohérences dans la version du suspect
  • et les Mariés dans tout ça ils sont muets?

  • c'est vrai qu"au niveau lignes,il y n'a eu pas mal ce soir là !
    c'est un mariage à la Escobar !!!

  • On l'a changé de prison car les détenus était agressif envers lui. Donc renvoyons le dans cette prison, il sera très heureux de parler pour quitter ces "collègues"...

    vous avez raison .bravo

    En effet, ce serait la solution pour le faire parler et sans violence.

  • Il faut reconnaître que certaines choses ne sont pas à leur place , premièrement La Mère voit sa fille discuter avec un inconnu, pourquoi n'a t'elle pas réagit immédiatement , autre chose la BABY-SITTER fait un appel pour dire j'arrête la garderie ,personne la aussi n'a réagit , l'autre question pour un endroit ou il y a souvent des locations pour fêtes comment se fait-il qu'il n'y a pas de caméra.
    Alors le gars en question à bons dos mais il se peut qu' un autre a pris la petite et il a fallu attendre 3 heures du matin pour se rendre compte la encore les parents sont quelques responsables la fête avant les enfants. Il y a un doute si nous nous posons pas des questions c'et que nous avons rien d'Humain.

    tout à fait d'accord : il s'accroche à un suspect et le charge de tout et il est certainement pas coupable du tout...ils ont rien ,il monte cette disparition en crime,la petite à aussi pu prendre le train pour paris comme le gamin de 7 ans à tourcoing : les gosses savent fuir...

  • messieurs et mesdames les journalistes stop arretez sa suffit!!!!! ces infos sont connues déjà depuis longtemps.