Disparition de Maëlys : Le témoignage bouleversant de la tante de la fillette

Disparition de Maëlys : Le témoignage bouleversant de la tante de la fillette©Capture LCI

Source Non Stop Zapping, publié le mercredi 27 décembre 2017 à 19h18

En ce mercredi 27 décembre, quatre mois jour pour jour après la disparition de Maëlys, la tante de la fillette a accepté pour la première fois de prendre la parole devant la caméra de nos confrères de TF1 pour se confier sur le chagrin de la famille, et réclamer la vérité sur ce qui est arrivé à sa nièce.



Depuis quatre mois, la famille de la petite Maëlys réclame la vérité concernant la disparition de la petite fille de 8 ans. Alors qu'une marche blanche est organisée pour ce mercredi après-midi à Pont-de-Beauvoisin, la tante de Maëlys s'est exprimée pour la première fois à un journaliste de TF1 : "C'était le premier Noël sans Maëlys et c'est dur.

C'est vraiment dur. Après le mariage cauchemar, c'est notre Noël cauchemar. On a l'impression que notre vie est un cauchemar depuis quatre mois et que ça ne s'arrête pas". La tante de la petite fille souhaiterait également que le principal suspect dans la disparition de Maëlys sorte enfin de son silence : "Il n'y a que lui qui peut répondre à nos questions. Il n'y a que lui qui a les réponses. Et tant qu'il ne nous les donne pas, on n'avance pas. C'est terrible de ne pas savoir si elle est vivante, si elle n'est plus de ce monde, ce qu'on lui a fait, où est-ce qu'elle est, ce qu'on lui fait peut-être encore".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
78 commentaires - Disparition de Maëlys : Le témoignage bouleversant de la tante de la fillette
  • vieux dicton : " il faut parler aux gens la langue qu'ils comprennent "

  • ils vont finir par tourner un film.

  • qui connaissait le suspect ,qui l'a invité ,à qui a t"il vendu de la drogue ,cela aussi n'a pas été clarifié ,en cherchant les réponses,,les enqueteurs pourraient trouver ,la vérité!!!!

    avatar
    caplan  (privé) -

    ne vous faites pas de souci tout ça a été vérifié depuis longtemps .

    caplan et parmi tout ce joli monde ,que des personnes et propres n'ayant rien à se reprocher ,difficile à croire ,meme les propos maintenant venant du marié ,de ceux qui ont invités ""le suspect"

    gillouxdu60 je ne donne aucune leçon ,pour avoir travailler dans un service recherche ,il fallait explorer tout

    quiyatiletpourquoi ,j'ai participé a enquétes et recherches ,à une certaine période !!ces enquéteurs sont trop bavards ,et livrent en pature aux medias ,au public ,un coupable !!oui j'ai un doute ,mais pas de preuve ,cela vous échappe

    guillouxdu60 je ne donne aucune leçon , ,j'ai un oncle qui lui était officier de police ,un autre qui à travailler au labo scientifique de la police à LYON,ils m"ont tous deux parler de leur travail des recherches! j'ai meme éte proche de certaines investigations ,

    quiyatiletpourquoi encore un fan des vieilles series tv , j'ai des proches dans les milieux enquétes il arrive parfois ,qu"ils commentent leur travail !

  • qui a invité le suspect?

    Le père, puisqu'ils se connaissaient

  • après toute ces recherches sans succès il y a une lueur d'espoir qu'elle soit toujours en vie , il est possible que Maylis ait changée de véhicule , peut-être un complice proche du suspect , et qu'elle soit séquestrée quelque part.
    les recherches devraient s'orienter sur les fréquentations de cet individu sur ces dernières années.

    faut pas rêver..!

    Merci pour l'espoir que vous donnez à la famille. On aimerait tous y croire...