Disparition de Maëlys : Le témoignage bouleversant de la tante de la fillette

Disparition de Maëlys : Le témoignage bouleversant de la tante de la fillette©Capture LCI

Source Non Stop Zapping, publié le mercredi 27 décembre 2017 à 19h18

En ce mercredi 27 décembre, quatre mois jour pour jour après la disparition de Maëlys, la tante de la fillette a accepté pour la première fois de prendre la parole devant la caméra de nos confrères de TF1 pour se confier sur le chagrin de la famille, et réclamer la vérité sur ce qui est arrivé à sa nièce.



Depuis quatre mois, la famille de la petite Maëlys réclame la vérité concernant la disparition de la petite fille de 8 ans. Alors qu'une marche blanche est organisée pour ce mercredi après-midi à Pont-de-Beauvoisin, la tante de Maëlys s'est exprimée pour la première fois à un journaliste de TF1 : "C'était le premier Noël sans Maëlys et c'est dur.

C'est vraiment dur. Après le mariage cauchemar, c'est notre Noël cauchemar. On a l'impression que notre vie est un cauchemar depuis quatre mois et que ça ne s'arrête pas". La tante de la petite fille souhaiterait également que le principal suspect dans la disparition de Maëlys sorte enfin de son silence : "Il n'y a que lui qui peut répondre à nos questions. Il n'y a que lui qui a les réponses. Et tant qu'il ne nous les donne pas, on n'avance pas. C'est terrible de ne pas savoir si elle est vivante, si elle n'est plus de ce monde, ce qu'on lui a fait, où est-ce qu'elle est, ce qu'on lui fait peut-être encore".

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU