Disparition de Maëlys : la maire témoigne du déroulement de la soirée

Disparition de Maëlys : la maire témoigne du déroulement de la soirée©Capture vidéo

Source : Non Stop Zapping, publié le lundi 04 septembre 2017 à 16h53

Dimanche 27 août dernier, un mariage dans la petite commune de Pont-de-Beauvoisin (Isère) tournait court vers 3h du matin lorsque les parents de la petite Maëlys, 9 ans, se rendaient compte de sa disparition. Une semaine plus tard, toujours aucune trace de la petite fille, qui aurait été enlevée par un invité de dernière minute au mariage.





L'homme de 34 ans a d'ailleurs été écroué tard hier soir, accusé d'enlèvement et de séquestration. Mais toujours pas de nouvelles de Maëlys. Hier, "Sept à Huit" diffusait un reportage sur l'affaire, avec le témoignage de Joëlle Martin, la maire de la ville qui officiait pour la cérémonie et était invitée au mariage. Elle témoigne d'une soirée "très bon enfant", où elle a entendu rapidement parler d'une petite Maëlys. Ce dont elle se souvient, c'est l'annonce à 1h30 par le DJ que la baby-sitter quittait la soirée, "et que les parents devaient faire attention à leurs enfants" raconte-t-elle. Pas assez visiblement.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
97 commentaires - Disparition de Maëlys : la maire témoigne du déroulement de la soirée
  • je plains la famille,pourquoi en rajouter,si ce n'est pas lui pourquoi a t il jete son short et en plus il ne sait pas trop ou,monter des enfants dans sa voiture pour voir ses chiens???,pauvre petite

  • C'est ce qu'on appelle parler pour ne rien dire. Sur ce que cela fera avancer l'enquête.

  • avatar
    Marie19  (privé) -

    Question sur l'annonce du départ de la Baby sitter : pourquoi le faire par un DJ donc via un micro ? C'est assez stupéfiant.

  • rien d'intéressant dans ce qu'elle a dit

  • En tout cas l'interview de Madame le Maire n'apporte absolument rien au dossier.