Disparition d'Estelle Mouzin: ses parents ont demandé à la justice d'entendre Nordhal Lelandais

Disparition d'Estelle Mouzin: ses parents ont demandé à la justice d'entendre Nordhal Lelandais©Gendarmerie nationale

Source BFMTV, publié le jeudi 21 décembre 2017 à 16h57

Âgée de 9 ans, Estelle Mouzin avait disparu en rentrant de l'école en 2003. Nordahl Lelandais est mis en examen dans deux affaires de disparitions non résolues.





La famille d'Estelle Mouzin, disparue en janvier 2003, a demandé aux juges qui instruisent leur dossier l'audition de Nordahl Lelandais, a appris BFMTV. Celui-ci est mis en examen pour assassinat dans l'affaire de la disparition d'Arthur Noyer en avril dernier, et pour meurtre précédé d'un autre crime (enlèvement et séquestration) dans l'affaire Maëlys. La demande a été faite aux juges par les avocats des parents d'Estelle Mouzin le 8 septembre dernier, par écrit. Les magistrats instructeurs ont depuis contacté les juges qui enquêtent à Grenoble sur l'affaire Maëlys.
Estelle Mouzin avait mystérieusement disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne), en rentrant de l'école. En 2015, les avocats du père de la fillette avaient déjà demandé à ce que la justice vérifie le passé du ravisseur présumé de Berenyss, enlevée puis libérée en avril de la même année.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
129 commentaires - Disparition d'Estelle Mouzin: ses parents ont demandé à la justice d'entendre Nordhal Lelandais
  • Oui tout est possible avec un tel monstre .Il a aucune pitié pour les parents de
    ces petites filles comme du militaire .J'espère qu'il aura la plus grosse peine.
    Mais quelle ténor du barreau peut défendre un tel résidu de ..........

  • je ne pense pas que ce soit lui pour cette petite c'est trop ancien et c'est pas du tout le même secteur par contre les disparitions plus récentes du coin y a des chances...

  • C'est pas lui pour cette petite.

  • Je ne pense pas qu'il soit responsable d'un enlèvement aussi ancien il n'avais que 19 ans à l'époque et c'est pas du tout son secteur...par contre les quelques disparitions récentes près de chez lui il y a de grande chance !!! si il s’avérait que ce soit le cas il aura fallu plusieurs crimes pour mettre la main sur lui et malheureusement ce sera celui d'une jeune fillette qui l'aura mis au grand jour, la petite Maelys aura payée de sa vie l'arrestation d'un très dangereux psychopathe !!

  • Il y a bien des moyen pour le faire parler bon sang , beaucoup de choses qu'il aurait pu faire se rapproche quand même !il est un dur les voyants et autres moyens . pour les familles il le faudrait pour Maëlys pas de doute cela est bien lui .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]