Le chef de l'Etat Emmanuel Macron, la maire de Paris Anne Hidalgo et le maire de Saint-Denis Laurent Russier rendent hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 en se rendant sur tous les lieux touchés par les attaques.
Conformément aux demandes des familles, ces cérémonies seront marquées par une grande sobriété. Il y aura d'abord la lecture des noms des victimes, puis le dépôt d'une gerbe suivi d'une minute de silence et enfin des salutations aux familles.
lou-viel - Il y a 4 heures
Concernant la colonisation il n'a pas tord, les colonisateurs se sont servis et se sont foutus le camp et nul ne parle des exactions qui ont été commises envers les habitants, on ne parle que de la révolte des peuples colonisés pour excuser d'autres exactions..
___
Où avez-vous lu cela ? Les colonisateurs ont emporté les orangeraies, les oliviers, toutes les cultures, les immeubles, les infrastructures, les puits de pétrole et de gaz etc ...sur leur dos ?
Quand on a un tel niveau de connaissances il faut éviter d'écrire de telles inepties.
Que vient faire une vidéo de foot là dedans?
Marre de voir toutes ces " HUILES " à ces cérémonies , récupération politique oblige .
Laissez donc les victimes se recueillir le plus simplement du monde , sans artifices ni fanfares .
Personnellement plus qu' une mascarade j'y verrais plus une imposture!
vous étes vraiment méchants car Macron n'a rien fait de mal alors que hollande n'a rien fait c'est pire pour la France et qu'il ose etre là ce matin c'est une honte pour la France
je ne comprends pas je dois étre idiote, enfin je plains les parents des victimes qui étaient là ce matin, cela a du étre très dur pour eux, sincères amitiés à tous,