France
8 photos

JO 2024 : Omar Sy, Snoop Dogg... Ces personnalités qui font le show en tribunes

Les Jeux Olympiques devraient attirer plus de 15 millions de visiteurs, et le monde a les yeux rivés sur Paris. Les stars aussi profitent de l'événement. Dans les tribunes, on a vu Omar Sy, Snoop Dogg, Lady Gaga ou encore Natalie Portman.

  • © Jerome Domine/ABACAPRESS.COM 1/8

    Omar Sy

    Omar Sy était à l'aréna du Champ de Mars à l'occasion des épreuves de judo, le 2 août. Il était invité à donner les trois coups de bâton pour ouvrir cette journée, et en a profité pour mettre l'ambiance.

    Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

  • © BEAUTIFUL SPORTS/Tom Bloch/Imago/ABACAPRESS.COM 2/8

    Snoop Dogg

    Le rappeur américain Snoop Dogg est à Paris depuis plusieurs semaines. Il a notamment fait partie des porteurs de la flamme. Il est important de préciser que Snoop Dogg est commentateur sportif sur la chaîne NBC et est à Paris pour couvrir les Jeux. Il amuse tout de même par sa bonne humeur et son autodérision. On l'a vu à cheval à Versailles, ou en plein cours de plongeons, ce qui n'a pas été une prouesse technique. Le rappeur est même devenu un "meme" lorsqu'il lui a été demandé de dire en français : "Vive les Jeux Olympiques", et qu'on l'a entendu dire : "Vive les chocapics", avec son accent américain et un grand sourire.

    Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

  • © Robin Utrecht/ABACAPRESS.COM 3/8

    Lady Gaga

    Lady Gaga est la première figure que le monde a vue à la cérémonie d'ouverture des Jeux, avec sa reprise de « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire. Elle est ensuite restée à Paris et a été particulièrement généreuse avec ses fans qui l'attendaient à son hôtel. La chanteuse leur a fait apporter des macarons et leur a même fait découvrir en exclusivité un extrait de son prochain album.

    Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

  • © David Niviere/ABACAPRESS.COM 4/8

    Natalie Portman

    Natalie Portman était en tribune avec sa fille pour voir les épreuves de gymnastique, mardi 30 juillet. Elle a apporté son soutien à la grande Simone Biles. L'actrice vit à Paris depuis plusieurs années.

    Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

  • © David Niviere/ABACAPRESS.COM 5/8

    Nicole Kidman

    Nicole Kidman est l'ambassadrice de la maison Omega, qui est le chronométreur officiel des Jeux de Paris. Sa présence dans les tribunes n'est donc pas une surprise. Elle s'est tenue à l'aréna de Bercy avec ses filles pour voir les épreuves de gymnastique, le 30 juillet.

    Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

  • © David Niviere/ABACAPRESS.COM 6/8

    Isabelle Huppert

    L'actrice a fait une apparition discrète à l'aréna de Bercy, le 3 août, pour les premières finales par appareil de gymnastique. Isabelle Huppert ne fait des apparitions publiques que dans ce genre d'événements, comme Roland-Garros en juin dernier, le dernier Met Gala à New York, ou le Festival de Cannes en mai dernier.

    Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

  • © David Niviere/ABACAPRESS.COM 7/8

    Zinédine Zidane

    Le footballeur a fait partie des quinze derniers porteurs de la flamme olympique, lors de la cérémonie d'ouverture. Il continue son pèlerinage olympique en assistant aux épreuves et en se rendant au village olympique pour rencontrer les athlètes et champions français. Il est allé voir les épreuves de gymnastique et de tennis de table.

    Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

  • © Nicolas Gouhier/ABACAPRESS.COM 8/8

    L'épreuve de cyclisme à Montmartre

    En plus des stars, le public met une ambiance particulièrement bonne à Paris. Alors qu'une partie des habitants de la capitale ont fui leur appartement par peur d'une ville surbookée, l'atmosphère est agréable à Paris pendant ces Jeux Olympiques. La ferveur se fait ressentir à chaque épreuve, y compris celle de cyclisme, qui avait réuni des milliers de personnes dans les rues, et notamment à Montmartre.

    Philippine Rouviere Flamand, 6Medias

Précédent Suivant

À voir aussi dans la catégorie diaporamas France

Liens commerciaux