Deux ans après avoir été mis en examen pour viol, Ary Abittan sort du silence
© Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
Muet depuis deux ans, Ary Abittan a adressé un message à son public sur Instagram, mercredi 30 août. L'humoriste est également remonté sur scène.
Ary Abittan ne s'était pas exprimé publiquement depuis près de deux ans et sa mise en examen pour viol, en novembre 2021. Sur son compte Instagram, mercredi 30 août, l'acteur et humoriste est finalement sorti du silence en publiant une photo de lui lorsqu'il était enfant, accompagné d'un message de quelques lignes.
"Je ne me suis jamais arrêté d'écrire. Tellement hâte de vous retrouver pour mon nouveau spectacle. Vous me manquez à un point que les mots peinent à exprimer", a écrit Ary Abittan sur le réseau social. Sur sa photo, on peut notamment le voir en train d'écrire, faisant ainsi référence à son nouveau spectacle s'intitulant "En rodage". Samedi 26 août, l'humoriste est remonté sur scène à Tahiti, précise Franceinfo.
Un allègement des charges en juillet dernier
En juillet dernier, la menace judiciaire s'est éloignée pour Ary Abittan. Après avoir été mis en examen, il a finalement été placé sous le statut de témoin assisté, ce qui correspond à un allègement des charges qui pèsent sur l'acteur de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?". Les juges d'instruction ont estimé qu'il ne "ressortait pas de l'information judiciaire d'indices graves ou concordants" sur des faits de viol.
publié le 31 août à 11h30, Cédric Alexis, 6Medias