Des larmes dans la matinale de RTL

Des larmes dans la matinale de RTL

Matinale de RTL

A lire aussi

RTL.fr, publié le vendredi 30 juin 2017 à 12h00

Elle rejoindra BFM à la rentrée. Après avoir passé huit ans à l'antenne de RTL, Adeline François a fait ses adieux à la station de la rue Bayard dans une ultime revue de presse.



Après avoir égrainer les titres des journaux du jour, elle revient sur son parcours au sein de la radio, et remercie notamment Yves Calvi : "Quel honneur et quel plaisir j'ai eu à travailer avec toi chaque matin". Mais lorsque l'animateur de la matinale la remercie à son tour, Adeline François ne retient pas ses larmes. "Quand tu prends la parole, on tend l'oreille. Tu es curieuse, tu es vive, tu es intelligente, et cet exercice si difficile, tu l'as assumé avec une grâce infinie", lui dit-il.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Des larmes dans la matinale de RTL
  • avatar
    caplan  (privé) -

    c'est une perte pour RTL . Adeline est exceptionnelle de talent ..elle est promu à un brillant avenir !!!

  • Mais qu'est-ce quelle va faire dans cette tv de mer.....

    pourquoi ? vous la regardez?

  • pour certains dejà les vacances donc on va se payer des rediffusions des trucs vieux jusqu'en septembre

    sans doute parce que le public qui ne part pas en vacances, n’intéresse pas les publicitaires, donc on recycle les vieux programmes déjà amortis .
    Il nous restera le spectacle politique pour peu que l'assemblée nationale continue exceptionnellement de bosser pendant que les plus chanceux seront à la plage !