Des journalistes de TF1 agressés à Compiègne

Des journalistes de TF1 agressés à Compiègne©Planet.fr
A lire aussi

Planet.fr, publié le mercredi 11 janvier 2017 à 10h03

Au cours du journal de 13 heures de TF1 mardi, Jean-Pierre Pernaut a indiqué qu'une équipe de la chaîne avait été agressée le matin même à Compiègne, dans l'Oise.



C'est lors d'un reportage sur des immeubles emmurés à cause de la présence de dealers que les journalistes ont été agressés. "On a essayé d'y tourner un reportage ce matin. Notre équipe a été attaquée et caillassée par des voyous qui ont volé notre caméra dans cette zone de non-droit d'un quartier qui a pourtant un joli nom, Le Clos des roses", a déclaré le présentateur vedette avant de diffuser une courte interview du patron des HLM.
Ce dernier a confirmé l'existence de cet "État de non-droit absolu" contrôlé par "des prédateurs dont la détermination est proportionnelle aux sommes d'argent colossales qu'ils engrangent chaque mois : entre 200 et 300 000 euros". Jean-Pierre Pernaut a conclu en rassurant sur l'état des journalistes agressés qui ne sont pas blessés.

Comme le rappele Le Figaro, une équipe de tournage de TF1 avait déjà été agressée, en octobre dernier à Paris, alors qu'elle filmait les scènes de la série Une femme d'exception.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
424 commentaires - Des journalistes de TF1 agressés à Compiègne
  • Vive la politique socialiste.....

  • Vive la France et sa dégringolade, c'est pitoyable de savoir et ne rien faire nous n'avons plus rien à envier aux pays en guerre permanente et merci aux politiciens de tout bord mais c'est fini je ne vote plus ils se sont tous fait acheter par nos ennemis.

  • Tant que la gauche est au pouvoir, on ne bougera pas le petit doigt. Ils ont encore de beaux jours devant eux, mais ils sont comptés... Ca c'est le changement à venir si les Français le décident.

  • La mixité une chance pour la France qu'avait dit Valls!!. Et les journalistes étaient d'accord!!.

  • ça sent le déjà vu.......