Dérapages en série sur le site de rencontre des Insoumis

Dérapages en série sur le site de rencontre des Insoumis©Wochit

6Medias, publié le jeudi 17 août 2017 à 18h20

Scandale sur le site de rencontre des Insoumis. Oubliez Tinder ou Meetic, les partisans de Jean-Luc Mélenchon ont créé "Insoumeetic", en juillet dernier, pour être sûrs de ne se rencontrer qu'entre eux.

4 000 personnes sont déjà membres de ce groupe Facebook. Pour y accéder, il faut montrer patte blanche. "On veut des rencontres de qualité, on est quand même des gens sérieux", explique un administrateur à France Info. Mais ici, c'est la détente qui prime et non la politique. Résultat, les dérapages se multiplieraient. Incroyable pour les militantes d'un parti qui prône le respect des droits des femmes.



Sur le réseau social, les hommes demandent "des femmes 'insoumises' mais soumises", raconte Caroline, une militante de Jean-Luc Mélenchon. "On rabaisse la femme à un objet, elle est sexualisée", s'insurge-t-elle. Certains n'hésitent pas à demander des photos dénudées. Alors que dans l'immédiat Jean-Luc Mélenchon ne s'est pas exprimé sur le sujet, une quinzaine d'administrateurs et de modérateurs ont pour mission de mettre fin à la publication de ces commentaires déplacés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
279 commentaires - Dérapages en série sur le site de rencontre des Insoumis
  • es ce un parti comme les autres !!!!!!
    non ce sont des insoumis qui veulent soumettre les autres au même titre que le faisaient les communistes.

    en réalité, le parti des insoumis que sont que des communistes camouflés comme les socialistes se camouflent avec LREM.

  • Ça, au moins, c'est de l'info !!!
    Si les anti-Insoumis n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent...

  • Les sites de rencontre c'est ça. Pourquoi s'offusquer ?

  • Pourtant c 'est tous des copains de Clémentine AUTIN, la très mignonne et féministe de service du fameux parti de Méluche.

  • C'est quand même marrant que nous n'en ayons pas entendu parlé plus que ça, dans les médias...
    Par contre, qu'aurions nous entendu si ce genre de phénomène avait été révélé pour un autre parti politique... et le cataclysme s'il s'était s'agit du mouvement Bleu Marine...!
    Quelle hypocrisie...