Denis Deville : "Les startups ne doivent pas oublier l'importance du client"

Denis Deville : "Les startups ne doivent pas oublier l'importance du client"

La Tribune, publié le jeudi 18 octobre 2018 à 20h47

Alors que les jeunes entreprises pensent souvent levées de fonds, le dirigeant de Sales Builder & Compagnie, basé à Nice, explique ô combien être client centric est essentiel dans la stratégie de développement. Ce qui demande évidemment de gommer certaines idées préconçues.

On le sait, être innovant ou disruptif c'est bien, c'est très bien vu même, mais avoir des idées qui bousculent c'est aussi gourmand en monnaie sonnante et trébuchante. Le nerf de la guerre de la startup, évidemment, c'est l'argent. Comment développer une idée, comment financer le projet, son prototypage - et on ne parle même pas de l'industrialisation - sa mise sur le marché... Tout un ensemble de questions, souvent existentielles, qui agitent le cerveau du startuppeur.

A cela s'ajoute le phénomène

Lire la suite sur La Tribune

Vos réactions doivent respecter nos CGU.