Décès de Johnny : Brigitte Macron s'est rendue au domicile des Hallyday

Décès de Johnny : Brigitte Macron s'est rendue au domicile des Hallyday

Brigitte Macron à Saint-Denis, le 1er décembre 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 20h30

Le couple Macron avait dîné avec Johnny Hallyday chez Line Renaud au mois d'octobre.

L'épouse du président de la République, Brigitte Macron, s'est rendue mercredi 6 décembre au domicile du chanteur Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, en banlieue parisienne, pour se recueillir auprès de sa femme Laeticia, a-t-on appris auprès de l'Elysée.

Mme Macron est arrivée discrètement aux alentours de 17H15, a-t-on précisé. Son époux, Emmanuel Macron, est actuellement en déplacement en Algérie. 

Hommage national ?

Emmanuel Macron et son épouse assisteront aux obsèques de Johnny Hallyday, avait-on appris un peu plus tôt auprès de l'Elysée. Il est "impossible de dire pour le moment" si un hommage national sera rendu au chanteur, sa famille devant être "consultée avant toute chose", a-t-on précisé de même source.

"On a tous en nous quelque chose de Johnny", avait réagi dans un communiqué le président de la République, informé du décès de Johnny Hallyday vers 02H00 du matin par son épouse Laeticia.

Le couple Macron avait dîné récemment avec Johnny Hallyday, chez Line Renaud, a indiqué la chanteuse sur France Inter. "Jusqu'à la dernière minute, on pensait qu'il ne pourrait pas venir et finalement il est arrivé. C'était un dîner autour de lui, pour lui, chez moi à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine, ndlr). Nous étions avec Dany Boon et son épouse, et Brigitte et Emmanuel Macron." Ce soir là, il était "très bien"

 
47 commentaires - Décès de Johnny : Brigitte Macron s'est rendue au domicile des Hallyday
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]