De la neige attendue à Paris mardi

De la neige attendue à Paris mardi
Paris le 19 mars 2018.

, publié le lundi 19 novembre 2018 à 13h08

MÉTÉO. Météo France prévoit de la neige en plaine dans la nuit de lundi à mardi 20 novembre, du nord de la vallée du Rhône à la région parisienne.



Après un été indien particulièrement long, le froid s'est abattu sur la France ce lundi 19 novembre et devrait atteindre un pic en milieu de semaine.

Météo France prévoit même de la neige en plaine dans la nuit de lundi à mardi 20 novembre, du nord de la vallée du Rhône à la région parisienne.

Si les chutes de neige resteront faibles autour de Paris, avec une tenue au sol peu probable, quelques centimètres sont attendus du côté de la région lyonnaise, sur la Bourgogne et Franche-Comté. À la mi-journée, cette neige ne concernera plus que les collines normandes, précise l'organisme météorologique.



De petites gelées sont également attendues sur la moitié nord, par endroits en Aquitaine et sur le Centre-Est. "Ailleurs, les minimales sont comprises entre 2 et 6 degrés, jusqu'à 8 à 10 proche de la Méditerranée. Les maximales ne dépassent pas 1 à 5 degrés sur un quart Nord-Est, 3 à 8 degrés sur la Bretagne, 6 à 10 degrés dans le sud, jusqu'à 11 à 17 degrés proche de la Méditerranée", précise Météo France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.