David Douillet victime d'un accident de la route

David Douillet victime d'un accident de la route©Wochit

6Medias, publié le mercredi 07 mars 2018 à 16h21

La soirée a été mouvementée pour David Douillet. Selon les informations de Closer, il était aux alentours de 20 heures ce mardi 6 mars quand l'ancien champion de judo à bord de son scooter aurait pris un virage dangereux à Villiers-sur-Marne, dans le Val-de-Marne.

L'ancien sportif de bientôt 50 ans aurait alors été percuté par un véhicule qui arrivait en sens inverse, rapporte Closer qui précise que l'ancien ministre des Sports s'en serait sorti avec une plaie à la lèvre.



Par précaution, il aurait tout même été transporté à l'hôpital militaire Bégin, basé à Saint-Mandé, où quelques examens de contrôle auraient été réalisés. Comme l'ensemble des protagonistes de cet accident de la route, son dépistage d'alcoolémie aurait été négatif explique Closer qui rappelle que David Douillet n'en est pas à son premier accident de moto. En 2014 ou de façon plus lointaine, en 1996, il avait déjà été accidenté. Sa convalescence l'avait alors éloigné pendant huit mois des tatamis.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
432 commentaires - David Douillet victime d'un accident de la route
  • avatar
    catala13  (privé) -

    Les lois de la physique sont sans compromis. La force centrifuge est une composante proportionnelle à la vitesse de l'objet en mouvement circulaire, et à la masse du du dit objet.
    Et là, sans doute, malgré une vitesse peut-être raisonnable, la masse en mouvement était t-elle qu'elle a été sans doute satellisée. Heureusement il parait que tout se termine bien, surtout pour le malheureux véhicule qui se trouvait sur sa trajectoire de sortie de la dite masse.

  • 464 commentaires pour une affaire d'une grande banalité. Les Français ont besoin de se défouler !

  • pauvre tit choupinou.. remets toi bien hein!

  • Victime ou à l'origine ?
    Çà du faire un gros tas à ramasser (De m......

  • L’escroc qui à une époque à fait rêver la France n'est plus que l'ombre de lui même