Dans l'Hérault, la neige coince des automobilistes dans leurs voiture

Dans l'Hérault, la neige coince des automobilistes dans leurs voiture©Capture BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le jeudi 01 mars 2018 à 06h40

La neige a semé la pagaille sur la route dans l'Hérault. De nombreux conducteurs et leurs passagers ont passé la nuit coincée sur l'A9.

Un tronçon de l'autoroute a en effet été fermé alors qu'ils étaient encore dessus. Selon la préfecture, la situation est en cours d'amélioration mais reste fragile. La circulation des poids lourds est d'ores et déjà interdite sur toutes les routes du département jusqu'à 10 heures du matin. En quelques heures, il est tombé 20 centimètres de neige sur l'Hérault.



Trente centimètres de neige sont tombés sur l'Hérault ce mercredi, au cœur de l'épisode neigeux qui couvre la France ces jours-ci. A la mi-journée, l'Autoroute A9 était bloquée entre Orange et Narbonne, sur 200 kilomètres de réseau. Pour les malheureux encore coincés dans la soirée sur cette voie neutralisée, des secouristes devaient être dépêchés sur place. Sur les coups de 20h, le département était placé par Météo France en vigilance rouge neige et verglas, en prévision d'un nouveau phénomène neigeux qui s'apprêtait à déferler sur la région. Jeudi matin, la vigilance rouge a été levée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.