Danone rappelle des lots de Danette

Danone rappelle des lots de Danette
Photo prise le 19 juillet 2005 dans une grande surface à Rots de produits alimentaire du groupe Danone. (Illustration)

Orange avec AFP, publié le mercredi 14 mars 2018 à 15h21

Danone a rappelé un lot de "Danette Panachés" saveur vanille, chocolat et caramel, tout en assurant qu'il n'y aucun risque pour la santé.

Le groupe Danone a rappelé le 9 mars dernier un lot de desserts Danette. Il s'agit de "Danettes Panaché", saveur vanille, chocolat et caramel conditionnés en 12 x 115 grammes ayant le code-barre 3033490906269 et une date limite de consommation courant jusqu'au 3 avril 2018. Les crèmes desserts ont été vendues dans les départements de la Marne, du Pas-de-Calais, du Nord, de l'Aisne, des Ardennes, de la Somme et de Seine-Maritime.

"Selon les résultats d'analyse, ce lot ne comporte pas de risque pour la santé des consommateurs", assure dans un communiqué le groupe, qui "tient à s'excuser auprès de ses consommateurs". "Cependant, soucieux de la qualité de ses produits, Danone recommande de ne pas consommer le produit concerné par le rappel qui ne répond pas à ses exigences en matière de goût et de texture".

Les consommateurs sont ainsi invité à rapporter ce lot dans le magasin où ils l'ont acheté. Ils peuvent en demander le remboursement à l'accueil du supermarché ou au 0.800.00.37.98, le service consommateur de Danone.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.