Crash dans « Dropped » : l'enquête s'éclaircit

Crash dans « Dropped » : l'enquête s'éclaircit©Wochit

6Medias, publié le samedi 04 mars 2017 à 17h00

Nouvel éclairage dans l'enquête sur la mort de Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud dans un crash d'hélicoptères il y a deux ans. L'Equipe a eu accès à des procès-verbaux concernant les circonstances de l'accident sur le tournage de l'émission de Téléréalité «Dropped». Les participants à l'émission d'aventure tournée en Argentine ont-ils bien reçu les consignes nécessaires de sécurité ? La production, en retard sur le programme aurait-elle décidé de planifier ces vols dans de mauvaises conditions météo ?



La chaine TF1 et le producteur de l'émission se rejettent la responsabilité du drame. Pour l'instant aucune mise en examen n'a été prononcée par les juges. Ce week-end, les proches de la championne de natation tragiquement disparue appellent célébrités et anonymes à venir « Nager comme Camille » dans le bassin de la piscine de Clichy.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
63 commentaires - Crash dans « Dropped » : l'enquête s'éclaircit
  • ça leur fait une belle jambes ,maintenant qu'ils ont disparus;la faute a des imbéciles,ils seraient encore en vie!!pensée a leur famille

  • Et il est où le nouvel éclaimrcisseent ?

  • Et KOH LANTA recommence ce week-end à être diffusé. BROGNIARD et son ami producteur continu à amasser l'argent sur des tombes. Il doit avoir de sacré soutiens le grand BROGNIARD ?????

  • la faute revient a toutes les personnes tf1 + la production et également les pilotes si les conditions ne le permétait pas alors pourquoi les faire voler retard ou pas ils sont morts alors quelqu'un doit payer et tout ensemble ils mettrons la main au portefeuille et la là somme soit la plus lourde possible je dis cela pour l'avenir ne pas refaire la même erreur fatale une pensée a tous

    imbecile

  • Malheureuses familles....je ne comprends pas que"pour du fric" cette personne a repris son émission comme s'il n'y avait pas eu de drames et tous ces jeunes tués au début de leur vie. Ce n'est pas leur faute à eux tt de même ? Pour leur mémoire et pour leur famille l'émission aurait dû être interrompue.
    Ils étaient si beaux si pleins de vie si heureux de vivre Reposez en Paix et aidez vos familles si vs le pouvez à surmonter ces horribles douleurs (je sais de quoi je parle !)

    De toute evidence le tournage etait plombe avec des pseudo pilotes d amerique du sud ,tout est a redouter .Bodin aurait du etre plus PRO dans son parcours !