Covid-19 : le rappeur Akhenaton hospitalisé

Covid-19 : le rappeur Akhenaton hospitalisé
Akhenaton en concert le 20 juillet 2016 à Carhaix-Plouguer, en Bretagne, lors du festival des Vieilles Charrues.
A lire aussi

publié le mercredi 04 août 2021 à 13h43

Selon les médias, le fondateur d'IAM a été placé dimanche soir à l'hôpital de la Timone à Marseille pour détresse respiratoire. Une information confirmée par la famille, qui refuse néanmoins de commenter. 

Testé positif au Covid-19, le rappeur marseillais Akhenaton a été hospitalisé, révèle BFM Marseille Provence mercredi 4 août. Selon la chaîne, le fondateur d'IAM a été admis dimanche soir à l'hôpital de la Timone à Marseille, et transféré en réanimation pour détresse respiratoire. Il serait sorti de l'hôpital ce mercredi en fin de journée, selon Le Parisien.




Contactée par la chaîne, la famille a confirmée qu'il avait été hospitalisé, mais s'est refusé à tout commentaire. Selon franceinfo, Akhenaton doit sortir mercredi. 

Ces dernières semaines, IAM avait annulé plusieurs dates de concert après l'apparition d'un cas de Covid-19 au sein de ses membres. 




Le 17 juillet, Akhenaton avait affiché son opposition au pass sanitaire et à l'obligation vaccinale. "Je le redis, avec le groupe IAM, nous sommes contre le pass sanitaire et contre la vaccination obligatoire, à l'usure ou non, dans le cas des soignants ou d'autres métiers", avait-il indiqué dans une vidéo postée sur Twitter. 

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.