Coupe du monde : vexé de ne pas avoir été retenu avec les Bleus, le Parisien Adrien Rabiot refuse d'être réserviste

Coupe du monde : vexé de ne pas avoir été retenu avec les Bleus, le Parisien Adrien Rabiot refuse d'être réserviste©FRANCK FIFE / AFP

franceinfo, publié le mercredi 23 mai 2018 à 09h32

La décision de Didier Deschamps lui reste en travers de la gorge. Le milieu de terrain international du PSG, Adrien Rabiot, retenu dans la liste des onze suppléants en équipe de France pour la Coupe du monde 2018, refuse d'être réserviste, révèlent mercredi 23 mai L'Equipe et Le Parisien.

L'international parisien, qui compte six sélections chez les Bleus dont quatre comme titulaire, a adressé un courrier aux dirigeants de la Fédération française de football (FFF) pour leur signifier qu'il refusait sa place de suppléant pour la Coupe du monde en Russie, écrivent les deux quotidiens. 

Pour L'Equipe, le joueur, âgé de 23 ans, "aurait décidé d'agir seul sans forcément tenir compte des recommandations de ses proches". Pour Le Parisien, c'est "une décision mûrement

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.