Côtes-d'Armor: il perd un pari et se retrouve nu...devant les gendarmes

Côtes-d'Armor: il perd un pari et se retrouve nu...devant les gendarmes

Un homme de 24 ans, entièrement nu et un balai à la main, qu'il tenait comme un fusil, s'est retrouvé face aux forces de l'ordre à Lamballe, dans la nuit de dimanche à lundi, selon le compte Facebook de la gendarmerie des ...

A lire aussi

AFP, publié le mardi 26 décembre 2017 à 17h26

Un homme de 24 ans, entièrement nu et un balai à la main, qu'il tenait comme un fusil, s'est retrouvé face aux forces de l'ordre à Lamballe, dans la nuit de dimanche à lundi, selon le compte Facebook de la gendarmerie des Côtes-d'Armor.

En patrouille autour de la gare, les gendarmes sont tombés à 03h30 sur le jeune homme, nu comme un ver en train de prendre la pose, un balai à la main qu'il tenait "à la manière d'un fusil".

"Il a perdu un pari" et "devait mimer son sport favori dans le plus simple appareil: le biathlon", ont-ils expliqué.

Une procédure pour exhibition sexuelle a été ouverte.

 
47 commentaires - Côtes-d'Armor: il perd un pari et se retrouve nu...devant les gendarmes
  • ils se font insulter caillasser ils ne disent rien et ils s'en prennent a lui c'est moins dangereux

  • Et les gendarmes de dire "Monsieur, ranger votre arme! non pas le balai!"

  • Vite une pétition pour soutenir ce brave gars face a la justice qui libère les meurtriers et enferme les pauvres gens .

  • c'est ce qui peut vous arriver si vous jouez à la FDJ : trucage des tirages du Loto, dont le dernier en date est celui du 22 décembre où généreusement, apparemment, la FDJ distribuait 100 fois 20 000 Euros en plus des gains au Loto!... en fait la FDJ s'est arrangée pour qu'il n'y ait pas de gains majeurs : zéro gagnant à 5 n° plus complémentaire et zéro gagnant à 5 n° !!! Faites les comptes, ça tombe juste : 100 fois 20 000 ça fait 2 millions, i.e. le gain minimum à 5n° plus complémentaire!!! à trop vouloir jouer avec le hasard, ça finit par devenir hasardeux! Elise Lucet va nous faire un reportage ad hoc là-dessus, et bien évidemment la FDJ n'aura pas souhaité y contribuer...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]