Costumes : Emmanuel Macron dans les pas d'Arnaud Montebourg

Costumes : Emmanuel Macron dans les pas d'Arnaud Montebourg©Panoramic

6Medias, publié le vendredi 03 novembre 2017 à 20h38

C'est le magazine Closer qui a révélé la nouvelle. Le président de la République a décidé de changer de tailleur pour s'habiller avec des costumes "Made in France".

Il s'habillera désormais chez Smuggler. Une marque française qui fait fabriquer ses costumes à Limoges, et qui a connu d'importantes difficultés financières en début d'année. "C'est le cabinet de Brigitte Macron qui a appelé. Puis, celui du président a pris le relais", explique Gilles Attaf, le patron de la marque Smuggler.

Un costume deux fois plus cher

Mais ce nouveau costume a un coût. En effet, pour s'habiller chez le tailleur limougeaud, le président Macron devra débourser entre 800 et 1200 euros pièce. Une somme bien supérieure à celle qu'il avait pris l'habitude de dépenser pour ses costumes. En mai dernier, lorsqu'Emmanuel Macron prend ses fonctions de chef de l'État, il avait annoncé qu'il s'habillerait chez Jonas&Cie. Un tailleur parisien, qui propose des costumes aux alentours de 400 euros pièce.
Avec ce tailleur, Emmanuel Macron suit les convictions de l'ancien ministre socialiste de l'Économie, Arnaud Montebourg. En 2015, il avait pris la pause avec un costume fabriqué par Smuggler.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
22 commentaires - Costumes : Emmanuel Macron dans les pas d'Arnaud Montebourg
  • 1200 € , c ' est à dire : le revenu d ' un riche retraité .
    Ce brave homme , on ne peut pas dire : qu ' un rien l ' habille !

  • comportement tellement démagogique

  • Et dire qu'il a fallu qu'il devienne président de la République française pour avoir cette simple idée.
    C'est à l'Ena qu'il aurait dû apprendre cela ... malheurement !!!
    Combien va-t-il lui falloir de temps pour comprendre ce qu'est notre vie de simple français moyen ?

  • Un homme bien habillé et aux chaussures bien cirées et lustrées, c'est agréable pour le regard des dames . Une femme élégamment vêtue et délicatement maquillée, c'est agréable pour mon regard.
    Que le Président de la République nous fasse honneur par une élégance de bon aloi ne gâche ni mon plaisir d'homme ni celui du citoyen. Que ses costumes aient un prix ne me choque en rien, du moment qu'il ne se les fait pas offrir en douce par quelqu'un à l'affût d'un retour sur investissement.
    Cela vaut pour Madame Macron bien entendu. Je la préfère en tailleur bien coupé et talons aiguilles qu'en jeans savamment troués et déchirés et brodequins sans lacets.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]