Coronavirus : 127 morts en France, 5.423 cas

Coronavirus : 127 morts en France, 5.423 cas
Le ministre de la Santé Olivier Véran

, publié le dimanche 15 mars 2020 à 20h15

L'épidémie de Covid-19 a fait 127 victimes en France et il y a désormais 5.423 cas, selon le dernier bilan officiel dimanche 15 mars. 



L'épidémie de coronavirus a fait 127 morts, soit 36 de plus que samedi, et 5.423 cas de contamination confirmés, soit plus de 900 cas supplémentaires en 24 heures, selon le dernier décompte de l'agence nationale de santé publique, Santé Publique France. Cette hausse du nombre de morts et des contaminations est la plus importante enregistrée en un jour en France depuis l'apparition du virus sur le territoire. 






Dans ce contexte, le ministre de la Santé Olivier Véran n'exclut pas le report du second tour des élections municipales, a-t-il indiqué sur France 2 dimanche soir. Il a indiqué qu'il allait sonder les experts scientifiques. "Mardi, mercredi, sans doute mardi, je serai amené à leur poser la question du deuxième tour", a-t-il indiqué sur France 2. Interrogé par ailleurs sur des rumeurs d'annonce de confinement total du pays mardi, il a répondu : "on entend dire beaucoup de choses. Si une personne doit signer un tel décret, je serai au courant".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.