Comment Studeal adresse le marché des communautés

Comment Studeal adresse le marché des communautés

La Tribune, publié le vendredi 09 février 2018 à 18h00

Installée à Sophia-Antipolis, la startup a mis au point une plateforme de gestion destinée aux associations étudiantes. Mais c'est désormais une cible plus large qu'elle vise, en développant une interface modulable et dynamique.

Gérer une association, c'est souvent gratifiant, financièrement, c'est évidemment indispensable et c'est encore mieux quand on dispose des outils bien pensés pour le faire. C'est sur ce dernier point que Studeal a misé en 2013 en mettant au point une plateforme capable d'administrer trésorerie, adhérents, ventes de produits promotionnels... Un outil innovant, puisque rien de spécifiquement dimensionné pour cette cible précise n'existait. Studeal revendique d'ailleurs actuellement 800 associations utilisatrices.

Ecosystème

Un outil tellement innovant…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Comment Studeal adresse le marché des communautés
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]