Comment NSP amplifie l'intérêt de la smart data

Comment NSP amplifie l'intérêt de la smart data
A lire aussi

La Tribune, publié le lundi 07 mai 2018 à 19h33

Basée à Sophia-Antipolis et Paris, l'éditeur a toujours basé sa solution sur une approche intelligente et affinée de la data avant même que le terme ne passe dans le vocabulaire quotidien. Et la collaboration nouée avec l'INRIA pousse encore davantage dans ce sens.

Elle s'appelle Smart Profile et elle est depuis près de quinze ans la locomotive qui tire l'activité de NSP. Pourtant, c'est d'abord vers une solution de cash-back que la jeune entreprise créée en 1999 par trois ex-Skema (qui s'appelait encore Ceram NDLR) s'oriente, important ce concept né aux Etats-Unis en France. NSP poursuit son chemin plutôt sereinement jusqu'au moment décisif et fatidique de l'éclatement de la bulle internet... La levée de fonds prévue demeure dans les cartons et le tout force NSP à

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.