Comment Data Shopping humanise l'achat online

Comment Data Shopping humanise l'achat online

La Tribune, publié le vendredi 30 mars 2018 à 21h42

La startup basée à Marseille s'est fixé un objectif : replacer l'humain au c?ur du système marchand et développer une approche disruptive des données personnelles via sa solution ShopizFun, lancée ce mois d'avril. En résumé, au revoir le tracking, bonjour l'expérience utilisateur collaborative.

Retranscrire online toute la convivialité d'un shopping entre amis dans la vraie vie, en évitant par ailleurs les assauts incessants des solutions de tracking : c'est désormais possible grâce à Data Shopping. La startup marseillaise lance en effet ce mois d'avril sa première solution digitale, ShopizFun. Soit un outil d'e-commerce disponible sur le web et sur mobile, une solution globale synchronisée en temps réel et caractérisée par le traitement éthique des données.…

Lire la suite sur La Tribune

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.