Colis piégé à Lyon : de nouvelles photos du suspect diffusées par la police

Colis piégé à Lyon : de nouvelles photos du suspect diffusées par la police
La police a diffusé samedi 25 mai sur Twitter de nouvelles photos du principal suspect.

Orange avec AFP-Services, publié le samedi 25 mai 2019 à 21h19

"Tous les moyens" ont été déployés pour "interpeller rapidement" le suspect, a assuré samedi le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, en charge de l'enquête.

La chasse à l'homme se poursuit au lendemain de l'attaque au colis piégé de Lyon qui a fait 13 blessés. La police a diffusé samedi 25 mai sur Twitter de nouvelles photos du principal suspect, un trentenaire activement recherché et dont les motivations restent inconnues.

Sur ces deux nouveaux clichés, on distingue un homme roulant à vélo. Selon le signalement diffusé par la police, cet homme est vêtu d'un haut vert foncé à manches retroussées et d'un bermuda clair et porte un sac à dos sombre. 

"Aucune revendication"

"Tous les moyens" ont été déployés pour "interpeller rapidement" le suspect, a assuré samedi midi le procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, en charge de l'enquête,  précisant que cet acte n'avait pour le moment donné lieu à "aucune revendication".

Un ADN a été retrouvé sur le sac qui a explosé, mais il n'a pas été identifié. Il n'est pas répertorié au Fichier national des empreintes génétiques (FNAEG), a précisé une source proche du dossier, confirmant une information du Progrès.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.