Coignard - Macron et les maires : câlinothérapie d'urgence

Coignard - Macron et les maires : câlinothérapie d'urgence©LEPOINT
A lire aussi

LEPOINT, publié le mercredi 22 novembre 2017 à 09h51

Une quinzaine de ministres présents devant les maires, une grande réception à l'Élysée, de petits "gestes" possibles en fin de congrès : Jupiter fait du nursing municipal.

« Je ne suis pas le Père Noël parce que les Guyanais ne sont pas des enfants », avait déclaré Emmanuel Macron lors de sa visite dans le département d'outre-mer. Et les maires de France, dont 15 000 d'entre eux sont réunis à Paris pour le centième congrès de leur association, l'AMF ? Leur retour à de meilleurs sentiments vis-à-vis de l'exécutif ne vaut-il pas quelques cadeaux ?

Le premier d'entre eux, c'est la grande réception de 1 500 maires que le président organise, ce soir, en son palais, à la veille de son discours de clôture de l'AMF. Ensuite, le chef de l'État se trouve pris dans…

Lire la suite sur LEPOINT

 
3 commentaires - Coignard - Macron et les maires : câlinothérapie d'urgence
  • Alors , on cire les pompes !!!!!!!

  • ayez confiance ayez confiance
    macron embrasse les maires pour les assassiner ensuite dans le dos comme il l a fait pour son mentor

  • La limite entre faire des économies et entrer en pénurie est délicate à définir. Ne plus éclairer les rues la nuit, moins de fleurissement, faire des pots au mousseux etc... ce sont des économies. La dégradation des bâtiments scolaires et publics , laisser des nids de poules dans les rues, saleté partout etc... c'est autre chose me semble t-il..

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]