Clash en direct sur CNews quand un prêtre affirme que "l'avortement est un crime"

Clash en direct sur CNews quand un prêtre affirme que "l'avortement est un crime" ©jeanmarcmorandini.com

Source : jeanmarcmorandini.com, publié le mardi 18 avril 2017 à 08h43

Ce matin, sur CNews, Pascal Praud proposait un débat sur le vote des catholiques, mais rapidement les choses ont dégénérées quand un prêtre, invité sur le plateau a affirmé que "l'IVG était un crime".



Le journaliste Bruno Roger Petit a alors poussé un gros coup de gueule jugeant insupportable que l'on puisse laisser une personne parler ainsi de "crimes" pour l'IVG.
Le journaliste est même allé jusqu'à menacer de quitter le plateau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
331 commentaires - Clash en direct sur CNews quand un prêtre affirme que "l'avortement est un crime"
  • En quoi un prêtre doit il donner son avis sur un sujet qu'il ne connaitra jamais, si son bon Dieu existe il ne doit pas être fier de ses propos.

  • Honneur à ce prêtre ! Et honte aux pseudo démocrates à la mode soviétique, nord-coréenne ou iranienne qui prétendent imposer ce qu'on peut dire ou ne pas dire, penser ou ne pas penser.

  • On se paie les intégristes Islamistes, on laisse agir les intégristes sionistes, et maintenant on doit encore se payer le discours d'un curé dont on croyait qu'on les avait calmés. Si l'IVG est un crime, la pédophilie n'est donc qu'un amusement entre prêtres cathos et enfants consentants?

  • l'intégrisme catholique est aussi grave que l'intégrisme islamiste...et Fillon et lepen soutiennent ça!!! quelle honte.

  • les cathos intégristes qui organisent la campagne de fillon, sont contre l'avortement mais ils soutiennent les prêtres pédophiles !...