Clash avec Eric Zemmour : Cali quitte le plateau

Clash avec Eric Zemmour : Cali quitte le plateau©Source CNews

Source CNews, publié le vendredi 26 janvier 2018 à 09h08

Le chanteur Cali a quitté le plateau de l'Heure des Pros sur CNEWS, après un échange tendu avec Eric Zemmour, dont la condamnation pour provocation à la haine a été annulée par la Cour de cassation : « Moi je ne veux pas être avec ce monsieur sur le plateau »...

« J'entends votre repentir », déclare l'artiste français. « Ce n'est pas un repentir », lance le polémiste Eric Zemmour.

« Est-ce que vous pouvez présenter, en direct, des excuses à Youssoupha et à tous les rappeurs que vous avez humiliés et que vous avez agressés ? », continue le chanteur. « Je ne présente pas mes excuses à un type qui dit qu'il faut me tuer, il y a des limites à tout, si vous voulez. Ils sont nuls, je maintiens que c'est un sous-art et je maintiens que c'est nul, si ça ne vous plaît pas, c'est le même prix, j'ai le droit de dire que c'est nul », rétorque Eric Zemmour provoquant la colère de Cali. « Asseyez-vous, asseyez-vous », intervient le journaliste Pascal Praud, qui tente en vain de calmer le jeu.



« Pendant des années, le service public a donné la parole à ce monsieur. Ce monsieur a provoqué, a présenté la haine, a dit des mots terribles qui ont fait du mal à des gens. Et encore aujourd'hui, on lui laisse la parole (...) Je ne veux pas être sur le plateau avec le monsieur. Je ne veux pas être le complice... », finit par dire Cali avant de sortir du plateau.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
684 commentaires - Clash avec Eric Zemmour : Cali quitte le plateau
  • Zut, j'ai loupé ça ! Merci de tout cœur monsieur Zemmour, ce pseudo artiste n'avait de toute façon visiblement pas d'argumentation qui lui aurait permis de sauver la face.

    D'autant que ce pseudo artiste, pour reprendre vos termes, s’identifie à toutes les couenneries gauchistes que lui et ses petits camarades bobos artellos diffusent jour après jour dans les méninges de la ménagère, à seule fin de conforter ce système mondial-oligarchique qu’ils feignent de combattre, dont ils vivent bourgeoisement, et qu’ils cautionnent en sous-main.

    Les idées de gauche ont provoqué la ruine de notre nation et la droite complice n'a rien fait d'autre qu'essayer de sauver les carrières de ses représentants...

  • Ce Cali est un parfait représentant d'un courant que l'on pourrait croire en voie de régression: un grand démocrate adepte absolu du "moi, c'est moi et toi, tais toi"

  • S'il ne voulait pas etre avec E Zemmour ,il n'avait qu'a rester chez lui , mais il est venu uniquement pour faire le buzz , il n'en sort pas grandi !

  • mr zemmour a bien raison . moi non plus je ne resterai pas avec ce mr cali qui dit n importe quoi les antis blancs ne s excuse jamais

  • Il a raison Zemmour, s'excuser pourquoi ?