Circulation : des difficultés à prévoir dimanche sur la route des vacances

Circulation : des difficultés à prévoir dimanche sur la route des vacances
Des voitures patientent pour accéder au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines sur l'A10.

, publié le dimanche 02 août 2020 à 07h00

Si la circulation s'améliore ce dimanche, des difficultés restent à prévoir dans le sens des départs en vacances. La journée est classée verte dans le sens des retours. 



En ce weekend de chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens, la circulation s'annonce un peu moins dense ce dimanche 2 août. Dans le sens des départs, la circulation restera très difficile sur les grands axes reliant la Normandie et la Bretagne à Paris et dans la vallée du Rhône. Sur le reste du territoire, la journée est classée orange. En revanche, Bison futé a classé la journée verte dans le sens des retours. 


Dans le sens des départs, Bison futé conseille d'accéder au péage de l'A10 de Saint-Arnoult-en-Yvelines avant 9h ou après 14h et de quitter ou regagner les grandes métropoles entre 10h et 20h. Le prévisionniste conseille également d'éviter l'autoroute A10 entre Tours et Bordeaux de 10h à 20h, l'autoroute A7 entre Lyon et Orange de 9h à 20h et de Salon-de-Provence à Marseille entre 10h à 21h, l'autoroute A9 entre Orange et Narbonne de 10h à 20h, l'autoroute A20 entre Limoges et Brive-la-Gaillarde de 11h à 18h, l'autoroute A62 entre Agen et Toulouse de 16 h à 20 h et l'autoroute A61 entre Toulouse et Narbonne de 10h à 15h. 
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.