Cholet : deux morts et un blessé après une double agression

Cholet : deux morts et un blessé après une double agression©Bertrand Guay/AFP

, publié le samedi 14 novembre 2020 à 19h15

Deux morts et un blessé en urgence absolue sont à déplorer à Cholet, à la suite d'une double agression. Une personne a été interpellée.

Une double agression a causé deux morts samedi 14 novembre à Cholet (Maine-et-Loire). Une troisième personne, blessée, a été placée en urgence absolue.


Le parquet d'Angers, qui a informé du bilan, a également fait état de l'interpellation d'une personne, sans que l'on sache s'il s'agit de l'auteur des faits. 

L'arme est "a priori un objet contondant ou coupant. Il n'y a pas de caractère terroriste pour l'instant de revendiqué", a déclaré à l'AFP le procureur de la République d'Angers Éric Bouillard, soulignant qu'il était trop tôt pour présenter l'homme interpelé comme l'auteur des faits.
 
Selon le quotidien local, Ouest-France, l'homme aurait été interpellé par les forces de l'ordre vers 18h, après s'être retranché dans un appartement d'une résidence.

Toujours selon le quotidien, les victimes seraient un couple de personnes âgées et une femme. La piste d'agressions à l'arme blanche est privilégiée par les forces de l'ordre.
 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.