Charvieu-Chavagneux : la rue Johnny Hallyday a disparu

Charvieu-Chavagneux : la rue Johnny Hallyday a disparu©Google Street View

6Medias, publié le vendredi 08 décembre 2017 à 17h39

Christian Estrosi a annoncé qu'une rue de Nice serait prochainement baptisée Johnny Hallyday. Mais le rockeur avait déjà une rue à son nom, dans la commune de Charvieu-Chavagneux en Isère.



48 heures après le décès de la star, le panneau de la rue a malheureusement disparu.

D'après les informations de France 3 Auvergne-Rhône Alpes, le vol aura eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi. "Je comprends qu'ils les aient volés, on est la seule commune de France à avoir une rue Johnny Hallyday", a confié le maire de Charvieu-Chavagneux, Gérard Dezempte, amusé, à France 3. Au total, cinq des huit panneaux de la rue Johnny Hallyday ont été dérobés. Le poteau et le bloc en béton de 40kg de l'un d'eux ont également été emportés, a précisé l'édile, qui ne compte cependant pas porter plainte . De nouveaux panneaux seront prochainement installés. Gérard Dezempte propose même aux admirateurs de Johnny de leur envoyer une reproduction des plaques.



La rue avait été baptisée au nom de la star en juin 2013. De nombreuses communes devraient désormais emboiter le pas. Un autre artiste possède également sa rue à Charvieu-Chavagneux : il s'agit de Charles Aznavour.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU