Charles Aznavour blessé : "Je chanterai avec une attelle s'il le faut"

Charles Aznavour blessé : "Je chanterai avec une attelle s'il le faut"
Charles Aznavour sur scène le 13 mai à Genève

, publié le samedi 12 mai 2018 à 15h42

L'icône de la chanson française aurait fait une lourde chute ce samedi 12 mai à son domicile. Son entourage se veut rassurant.

Le chanteur français Charles Aznavour, 93 ans, s'est brisé l'humérus après une chute à son domicile à Mouriès près d'Arles, dans les Bouches-du-Rhône.

"Il n'y a rien de grave.

Charles Aznavour s'est fracturé l'humérus", a confié l'attachée de presse du chanteur. Elle a par ailleurs rapporté que ce dernier avait été hospitalisé à Nîmes sans êtrre capable de dire s'il était depuis sorti.



94 ans le 22 mai

"Je viens d'avoir Charles au téléphone et tout va bien. Il n'y a rien de cassé, il s'est foulé la main et le poignet en tombant ce matin chez lui. Il a trébuché et s'est protégé avec la main", a confié son gendre Jean-Rachid au Parisien.

"Il n'a pas été hospitalisé, il est juste passé à l'hôpital de Nîmes pour faire des radios. Il prend ça avec humour", précise ce dernier avant de rapporter ce que lui aurait confié Charles Aznavour : "Ce n'est pas grave je chanterai avec une attelle s'il le faut".



Le chanteur, que son gendre compare à "Robocop" qui aura 94 ans en mai devait effectuer une tournée au Japon du 21 au 23 mai avant des concerts prévus cet été en Italie, à Londres, en Espagne et en Allemagne. Le mois dernier, l'artiste avait été contraint d'annuler un concert à Saint-Pétersbourg après s'être fait un tour de reins lors des répétitions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.