Charente : avis de recherche pour un homme ayant tenté d'enlever une fillette

Charente : avis de recherche pour un homme ayant tenté d'enlever une fillette
Des gendarmes bloquent une route (photo d'illustration).

Orange avec AFP, publié le jeudi 10 mai 2018 à 20h14

La gendarmerie a diffusé son portrait-robot pour tenter de retrouver ce homme, qui serait âgé d'environ 40 ans.

La gendarmerie de Charente a diffusé jeudi 10 mai le portrait-robot d'un homme recherché après avoir abordé en début de semaine une fillette à la sortie d'une école à Barbezieux-Saint-Hilaire. Il avait essayé de la faire venir dans son véhicule mais a rapidement pris la fuite après l'intervention d'un adulte.



Une description de sa voiture grâce à une caméra de surveillance

"Cet homme d'environ 40 ans est de corpulence normale", décrit la gendarmerie en dessous d'un portrait-robot du suspect.

"Le jour des faits, il était vêtu d'un tee-shirt gris foncé avec inscription sur toute la largeur à l'avant du vêtement. La partie haute de son crâne est dépourvue de cheveux. Sur les côtés, les cheveux sont gris", précise la gendarmerie dans son avis de recherche diffusé sur les réseaux sociaux.



Sur Facebook, les gendarmes ont également partagé une image extraite d'une caméra de surveillance. On y voit son véhicule, une Peugeot 207 gris clair, 5 portes, avec attelage. "Si vous disposez d'une information permettant d'identifier ou de localiser l'homme, veuillez en informer la gendarmerie au 05 45 78 17 49", précise encore l'appel à témoin.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU