Champs-Elysées : les zones d'ombre de l'enquête

Champs-Elysées : les zones d'ombre de l'enquête
A lire aussi

Source : CNews, publié le samedi 22 avril 2017 à 11h05

L'attaque des Champs-Elysées a été presque aussitôt revendiquée par l'EI, à l'origine de la plupart des attentats qui ont fait 239 autres morts depuis 2015 en France.



L'auteur "est Abu Yussef le Belge, et c'est un des combattants de l'Etat islamique", précise un communiqué publié par son organe de propagande Amaq. Mais cette revendication pose question puisque l'identité semble différer de celle du Français abattu sur les Champs-Élysées.

 
59 commentaires - Champs-Elysées : les zones d'ombre de l'enquête
  • avatar
    celou83  (privé) -

    C'était pas celui prévu par l' EI

  • Condamné pour 15 ans, libéré, recondamné pour 4 ans ! Que fait cet individu dans la rue ? C'est la vrai question .... et pour combien d'autres qui vont profiter du laxisme régnant dans notre pays pour nous abreuver de leur haine ?

  • Dans cet acte ""sauvage"", on nous dit l’agresseur est fiché « S », après il ne l’est plus, lors de sa dernière interpellation, il était saint d’esprit, maintenant, il ne l’est plus, Daech revendique son attaque, mais ils se sont sans doute tromper de bonhomme en voyant toutes ces erreurs on peut vraiment se poser la question sur cet attentat..La seul chose de vrai ,que l’on sait vraiment, c’est que la mort de ce policier est bien réel et bien triste et la, il ni a pas d’erreur !!
    condoléance à sa famille et à ces amis

  • C'est au moins la deuxième fois qu'un assassin a été remis en liberté par les magistrats: le prètre et aujourd'hui ce policier. Il est temps qu'on fasse le ménage à la "justice".

  • C'était déjà un tueur, il aurai dû être en prison et , le pauvre policier serait encore vivant. Il y aurait vraiment de l'ordre à mettre dans la
    justice, pour que celle-ci soit JUSTE.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]