César 2018 : Anne Hidalgo sifflée durant la cérémonie

César 2018 : Anne Hidalgo sifflée durant la cérémonie©Source Non Stop Zapping

Source Non Stop Zapping, publié le samedi 03 mars 2018 à 14h26

Vendredi 2 mars lors de la cérémonie des César 2018, la maire de Paris Anne Hidalgo a été sifflée par la salle durant le discours d'ouverture de Manu Payet.



"Ça fait du bien de se faire applaudir", "ça fait un petit break du taf", a plaisanté l'humoriste, faisant allusion au récent camouflet de la maire de Paris concernant la circulation dans la capitale. Cette dernière a gardé le sourire. Un peu plus tard durant la cérémonie, Manu Payet en a remis une couche en lui envoyant une petite pique sur le sujet.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
156 commentaires - César 2018 : Anne Hidalgo sifflée durant la cérémonie
  • En 2020 elle pourra prendre les voies sur berges pour dégager définitivement du paysage politique , même si elle change de camp!!!!!!!!!!!!

  • Avec les décisions qu'ils prennent pour le quotidien des citoyens, en France, les maires sont les personnages politiques les plus admis, protégés et mêmes souvent défendus par leurs populations. Par son sectarisme et ses entêtements dogmatiques, Hidalgo aura réussi à aboutir à l'exact contraire.

  • Elle a déclaré la guerre aux automobilistes parisiens, c'est normal qu'ils le lui rendent bien! Et ça, ça dépasse les partis, tout le monde ou presque a une bagnole.

  • je ne vois pas pourquoi applaudir qqes politiques alors même qu'ils n'ont pas payer leurs place !!

  • Je n aime pas Hidalgo bien que je ne sois pas parisien, mais elle a raison de vouloir réformer la circulation des voitures dans Paris, en effet la parisiens se plaignent de la pollution mais ne veulent pas restreindre la circulation . Les opposants s ils arrivent á la mairie de Paris feront exactement la même chose ou alors se sont des inconscients.